Paiement solde de tout compte échelonné
Stasia
-
Ulysse5818 Messages postés 15500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Licencié après entretien préalable pour inaptitude professionnelle pendant la crise sanitaire mon employeur veut me payer les sommes dues : indemnités de licenciement , congés payés ... en plusieurs fois .En a t' 'il le droit ? ou doit il me verser la totalité de ces sommes à la rupture de mon contrat de travail date du licenciement puisque pas de préavis?
Avec mes remerciements pour votre réponse ; cordialement.
Licencié après entretien préalable pour inaptitude professionnelle pendant la crise sanitaire mon employeur veut me payer les sommes dues : indemnités de licenciement , congés payés ... en plusieurs fois .En a t' 'il le droit ? ou doit il me verser la totalité de ces sommes à la rupture de mon contrat de travail date du licenciement puisque pas de préavis?
Avec mes remerciements pour votre réponse ; cordialement.
A voir également:
- Delai pour payer solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Délai déblocage compte nickel - Forum Banque et Crédit
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque
3 réponses
normalement le solde doit être donné en une seule fois ..
pour quelle raison veut il vous payer en plusieurs fois ?
pour quelle raison veut il vous payer en plusieurs fois ?
Comme indiqué s'il a des problèmes de trésorerie, comment voulez vous qu'il fasse ? deux solutions, vous proposer un paiement en plusieurs fois ou déposer le bilan et laisser l'administrateur judiciaire traiter votre dossier (plusieurs mois/années).
Vous préférez quoi ?
Vous préférez quoi ?
c'est ce que je pensais ....!
Avec mes remerciements cordialement
je vous ai répondu ...