Paiement solde de tout compte échelonné

Stasia -  
Ulysse5818 Messages postés 15500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Licencié après entretien préalable pour inaptitude professionnelle pendant la crise sanitaire mon employeur veut me payer les sommes dues : indemnités de licenciement , congés payés ... en plusieurs fois .En a t' 'il le droit ? ou doit il me verser la totalité de ces sommes à la rupture de mon contrat de travail date du licenciement puisque pas de préavis?
Avec mes remerciements pour votre réponse ; cordialement.

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

normalement le solde doit être donné en une seule fois ..

pour quelle raison veut il vous payer en plusieurs fois ?
1
Ulysse5818 Messages postés 15500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901

Coronavirus oblige..si sa trésorerie a été mise à mal pendant 2 mois...
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Ulysse5818 Messages postés 15500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Ulysse

c'est ce que je pensais ....!
0
Ulysse5818 Messages postés 15500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca doit pas être facile pour tout le monde, beaucoup d'entreprises vont dégraisser ou fermer.
0
stasia

Merci pour votre réponse mon employeur prétexte une fermeture d'un mois de son entreprise ( crise sanitaire) donc seulement un manque de chiffre d'affaire d'un mois à savoir qu'il a été informé début février par le médecin du travail pour l’étude de poste que je serais mis inapte à mon poste de travail suite à l'accident qui c'est déroulé au sein de l'entreprise .donc juridiquement a t'il le droit de me verser mes indemnités échelonnées sur plusieurs mois ?
Avec mes remerciements cordialement
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > stasia

donc juridiquement a t'il le droit de me verser mes indemnités échelonnées sur plusieurs mois ?

je vous ai répondu ...
0
Ulysse5818 Messages postés 15500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901

Comme indiqué s'il a des problèmes de trésorerie, comment voulez vous qu'il fasse ? deux solutions, vous proposer un paiement en plusieurs fois ou déposer le bilan et laisser l'administrateur judiciaire traiter votre dossier (plusieurs mois/années).

Vous préférez quoi ?
1
stasia

Merci pour la réponse il n'y aura pas de dépôt de bilan l'entreprise est pérenne elle existe depuis plus de 100 ans reprise familiale de génération en génération , cordialement
0
stasia

MERCI ENCORE douce journée à vous aussi très cordialement
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

pas de chance pour ce jour de "déconfinement".... il pleut chez moi .....
0
Ulysse5818 Messages postés 15500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem et vent..
0