Congés imposés cet été

elodie - 12 mai 2020 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2020 à 22:01
Bonjour,
je suis ingénieur et j'effectue des missions chez des clients de mon entreprise.
Cet été, ma cliente ferme l'usine 4 semaines au mois d'aout;
Mon employeur veut m'imposer de poser ces 4 semaines or je suis loin de chez moi (actuellement en région parisienne or je suis des Pyrénées orientales)
Je comptais prendre comme l'an dernier 3 semaines car je prévois si cela est possible de prendre la 4°semaine courant octobre même si je ne peux pas redescendre chez moi cet été car depuis février, je ne suis pas rentré chez moi alors que j'ai un voyage par mois pris en charge par mon employeur.
Mais prendre 4 semaines si je suis obligé de rester confiné en région parisienne :cela ne me convient pas.
Que puis je faire? demander du télétravail, du chômage technique ou autre....
Je ne suis pas au courant de ce qui peut se demander car je suis sorti de mon école d'ingénier depuis pas beaucoup d'année.

Merci de votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2020 à 21:03
Bonjour,
L'employeur vous impose ces congés. Vous devriez en profiter pour rentrer dans votre région plutôt que de rester à Paris.
Pour info : le confinement est fini.
0
que dois je mettre sur la feuille de route car plus de 100km par rapport à mon lieu de travail et ensuite je dois remonter en région parisienne
.De plus 4 semaines ne m'intéressent pas cet été car en octobre j'ai autre chose de prévu .
Puis je demander une semaine en télétravail ou chomage technique ?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2020 à 22:01
Personne ne peut dire où en sera l'urgence sanitaire en Aout.
0