Travail de nuit interim
gateway38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rirififiloulou_6154 -
rirififiloulou_6154 -
Bonjour, j'aimerais savoir a quelles types de primes et autres ai je droit en ayant travaillé
en intérim pour un contrat d'une semaine de 36 h avec des horaires de 20h - 08h (nuit) merci pour vos réponses
Cordialement
en intérim pour un contrat d'une semaine de 36 h avec des horaires de 20h - 08h (nuit) merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Salaire de nuit interim
- Heure de nuit interim - Meilleures réponses
- Travail de nuit intérim salaire - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
7 réponses
Vous avez droit, du fait du travail de nuit, à une indemnité égale à 1,03 x valeur du point, soit 4,58 € par nuit.
de plus, si votre service de nuit est constitué exclusivement de travail effectif (hors postes, surveillant, veilleur de nuit, etc...), vous bénéficiez d'une indemnité égale à 1,68 point par nuit, soit 7,47 €.
les deux peuvent se cumuler.
de plus, si votre service de nuit est constitué exclusivement de travail effectif (hors postes, surveillant, veilleur de nuit, etc...), vous bénéficiez d'une indemnité égale à 1,68 point par nuit, soit 7,47 €.
les deux peuvent se cumuler.
merci pour votre réponse mais ma question était plutôt sur le type de primes auxquelles j'ai droit comme par exemple prime de précarité et son taux etc ..... et par apport a l'heure supplémentaire vu que j'ai effectué 36h sur la semaine ... je me suis peut être mal exprimé merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
votre heure supplémentaire sera majorée de 25 % sauf si un accord d'entreprise prévoit un taux différent (qui peut être inférieur).
vous bénéficiez une indemnité de fin de mission égale à 10 % des salaires bruts perçus pendant le contrat.
vous bénéficiez une indemnité de fin de mission égale à 10 % des salaires bruts perçus pendant le contrat.