Attaquer la poste au prud’hommes

Lylye66 - 20 juil. 2020 à 15:02
 Lylye66 - 20 juil. 2020 à 16:02
Bonjour, en attente d’être indemnisé depuis la fin de mon congé maternité le 17 mai nous sommes le 20 juillet et toujours rien Un coup il faut que j’attende le 8 après je dois attendre le 16 et aujourd’hui il manque un document dans mon dossier je compte me tourner vers les prud’hommes pour les attaquer et compte bien aller jusqu’au bout des démarches parce qu’il ce foutent clairement de nos gueules j’ai appeler la gendarmerie pour déposer plainte malheureusement il ne peuvent pas prendre la plainte et mon diriger vers les prud’hommes je voudrais savoir si vous avez été au bout de votre procédure ou non je compte bien demander des dommages et intérêts pour mes à.j.o sur mon comptes mes prélèvements refuser et je vais même aller voir mon médecin traitant pour prouver qu’ils poussent les gens à la dépression c’est la deuxième inscription chez eux et je pleure de nerfs Et d’impuissance pour la deuxième fois alors je n’en resterais pas là je l’es étranglerais si je l’es avais en face de moi à laisser les gens sans ressources avec des enfants en bas âges avec des crédits sur le dos j’attend vos réponse merci d’avance

2 réponses

rirififiloulou_6154
20 juil. 2020 à 15:20
bonjour, Lylie,

avant d'aller au tribunal, commencez par demander l'intervention de l'inspecteur du travail. Préalablement, vous devez adresser une mise en demeure à votre employeur par recommandé dans lequel vous indiquerez avec précision l'historique de vos démarches et échanges avec lui. Adoptez le ton le plus neutre et le plus factuel possible, évitez les "grrrr" et les "!!!!!", même si vous êtes très énervée, ce qui se comprend...
Vous indiquerez également que, faute de régularisation sous 10 jours, vous demanderez l'intervention de l'inspecteur du travail. IMPORTANT : vous indiquez sur votre courrier "copie à l'inspecteur du travail" et vous lui en adressez un double. Si vous ne le faites pas, il ne pourra pas intervenir. si l'employeur persiste dans son inertie, prenez contact avec l'inspecteur du travail pour qu'il aille expliquer la vie à votre employeur.
1
Merci pour votre réponse je vais me mettre en relation avec l’inspection du travail mais je ne suis plus salariee de la poste depuis décembre 2018 j’en est après le service chômage de la poste et non après la poste je veux attaquer leur service qui ce foutent clairement de nous
0