Obliger de repasser mon code ?

Résolu
cathy -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis inscrit pour passe le permis c en titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur porteur et je voudrais savoir si je suis obliger de repasser mon code alors je l'ai reçus en décembre 2019.
merci de me renseigner.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Si vous avez obtenu votre code en décembre 2019, il est encore valable. Validité 5 ans.

Cordialement
0
cathy

bonjour ,
et non , le formateur ma bien signaler que je devais tous repasser . dommage je pensais eviter se travail sur le code. bonne journée
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426 > cathy

"et non , le formateur ma bien signaler que je devais tous repasser"

Il se trompe.

Demandez-lui le texte qui permet de remettre en cause un code obtenu juste 7 mois après. Impossible.

Cdt
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
je déjeune ce midi avec un jeune permis poids lourd (un an)
me rappel pas qu'il a revu le code permis B ? je sais c'est moi qui l’ai entraîné pour le super lourd
ah ça je connais la longueur d'un porteur voiture par coeur...
ben plus qu'a lui poser la question, réponse dans quelques heures
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

C'est non, pas besoin
0