Problème de assistante maternelle

Aurelia - 20 juil. 2020 à 19:45
 rirififiloulou_6154 - 21 juil. 2020 à 08:32
Bonjour, je suis assistante maternelle, mon employeur pendant le covid pour le mois d Avril et une partie du mois de mai est passé par le système d indemnisation exceptionnel de Pajemploi, il m a donc payé 80% de mon salaire net et ça lui a été directement remboursé. Il a décidé de me verser les 20% restant en solidarité mais il les a déclaré sur la déclaration normale en incluant un faux nombre d heures et de jours effectués pour pouvoir toucher les aides de la Caf ....je lui ai donc expliqué qu il ne pouvait pas car c était considéré comme de la fraude. Il n a rien voulu savoir et après a fait passer ces sommes pour des primes exceptionnelles.
Il vient d'apprendre aujourd'hui que il ne peut pas faire ça et doit rembourser les aides qu il a touché à la CAF.
Il se retourne contre moi et me demande de lui rembourser.
A t il le droit de faire celà ? Sachant qu au début c était un don et ensuite c est devenu une prime.
Merci beaucoup pour votre réponse, je sais que c est un cas un peu complexe.
Bonne soirée.
Cordialement
Aurelia

1 réponse

rirififiloulou_6154
21 juil. 2020 à 08:32
bonjour Aurelia,

adressez un courrier recommandé à l'employeur en retraçant l'historique du problème. Concluez en indiquant que vous refusez de rembourser.
1