Risque garde d enfant sans agrémentation

oliant54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 28 mai 2021 à 22:30
oliant54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 29 mai 2021 à 18:08
Bonjour, a tous,

voila je vous explique, j arrondi mes fin de mois en réparant des voitures et en les vendant après(je sais c est illégal mais ce n est qu un appoint mensuel qui est toujours bon a prendre, et je ne vend les voitures que par bouche a oreille rien de maquille c est claire je vends une voiture qui a été réparée et pas un ptit bijou exceptionnel) donc forcément devant mes garages au bout de la rue et sur aucun chemin de passage, j ai toujours une ou 2 voitures)
Ajd une personne du quartier qui veut jouer les justiciers a fait en sorte qu on vienne m embarquer 2 voitures) ok j ai joué j ai perdu, cette brave dame tres intelligente etait la pour guider les policiers) donc je sais avec certitude c est qui.

sauf que cette meme personne effectue en permanence la garde d animaux (ok elle ne travaille pas donc a le temps), je vais pas l emmerder pour ca.

La ou ca devient interessant c est que son activité principale c est la garde d enfant, sans aucun agrément, dans un logement classique sans aménagement, avec un fils handicapé reconnu schizophrène parfois violent (une fois par semaine on a droit a un petit balai de voiture de police qui vient chez elle parceque son fils la tape).

Donc elle a voulu jouer, a qui je peux signaler sa garde d enfant afin de lui rendre la monnaie de sa piece et faire ce que mon amie me dit depuis des mois, proteger les enfants).

merci d avance et svp ne me jugé pas sur les raisons qui justifient ma decision

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
29 mai 2021 à 08:15
bonjour


tu dois envoyer un courrier, au "service information" 93 rue lauriston Paris 16éme
2
oliant54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021
29 mai 2021 à 18:08
merci, bonne journée
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
Modifié le 29 mai 2021 à 08:33
Bonjour,

 cette brave dame tres intelligente etait la pour guider les policiers) 

C'est une figure de style pour souligner que vous ne l'êtes pas !? Vous devriez postuler pour devenir le prochain Académicien.

Mon commentaire n'est que le miroir du votre.

CB

0
oliant54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021
29 mai 2021 à 18:07
houla bcp trop philosophique pour que je comprenne ce que vous voulez dire, meme quand ont ecrit : merci d avance et svp ne me jugé pas sur les raisons qui justifient ma decision, on a toujours un donneur de lecon qui sort sa science... merci quand meme pour votre contribution
0