Problème avec notre directeur

Deeva - 31 mai 2021 à 07:36
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 31 mai 2021 à 10:59
Bonjour,
Je vous expose mon soucis le camping où je travail à était racheter par un grand groupe. Nous avons donc changer de directeur ce même directeur a été embaucher par le groupe qui a racheter
Au début on s est dit Qu il fallait un temps d adaptation pour ce faire à ce nouveau directeur et les nouvelles façons de travailler
Le soucis cela fait maintenant 3 mois Qu il est en poste il a embaucher du personnel mais Qu il a licencier rapidement ou que certains on démissionner
Nous employés en cdi il nous lets une pression de fou nous parle mal nous insulte nous dénigre et pire l une de mes collègues est harcelée sexuellement moi j ai droit a de l harcèlement moral
Nous sommes 3 à être en arrêt maladie pour dépression car la situation n est pas vivable
Que pouvons nous faire ?
Connecter sa hiérarchie ?
Nous aimerons notre travail et ne voulons pas démissionner ni même faire une rupture conventionnel
Nous aimerions qu on nous change de directeur es possible ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Voir l'inspection du travail.
0
Déjà fait a part nous répondre de lancer une procédure aux prud hommes on a pas eu d autres réponses
Nous nous aimerions alerter ses supérieurs hiérarchique mais en avons nous le droit ?
0
127 > Deeva
31 mai 2021 à 09:21
Vous pouvez, mais le mieux est de le faire en collectif.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
31 mai 2021 à 09:52
Déjà il faut vous protéger et accumuler des preuves
Que chaque employé écrive en recommandé avec accusé de réception au président du groupe et relate les faits
À la fin du courrier vous mettez copie à l'inspection du travail
0
C est ce que l on pensez faire
On ne veux pas forcément une procédure mais Qu on nous enlève cet ignoble personne
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449 > Deeva
31 mai 2021 à 10:59
Le responsable est aussi un salarié donc il faut faire remonter son comportement
Je vous dirais même de rajouter cette phrase
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 30 jours je me verrai contrainte de saisir les instances compétentes

Bon cette phrase est juste pour les obliger a bouger
0