A voir également:
- Prime pole emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
3 réponses
Bonsoir, je suis dans la même situation que vous je n’ai rien reçu à ce jour et je me posais la question aussi justement. Habituellement elle est versé tout les 23 du mois mais là non.
Bonjour, non je n’ai pas eut d’avis de paiement cette fois et je ne comprends pas car j’ai commencé une formation et j’ai lu que ça n’empêchait pas de recevoir la prime.
Bonjour,
Nous sommes beaucoup avec le même soucis.
Il y en a où cela s’est affiché aujourd’hui disant paiement pour le 27.
Et d’autres qui ont contacté pôle emploi, qui leur ont expliqué qui regardait s’ils avaient travaillé au mois d’avril pour débloquer le paiement.
Et aussi, ils attendent que l’on fasse notre actualisation mensuelle afin de débloquer la prime.
Donc on en saura plus après l’actualisation je pense, sinon n’hésitez pas à les appeler.
Bonne soirée
Nous sommes beaucoup avec le même soucis.
Il y en a où cela s’est affiché aujourd’hui disant paiement pour le 27.
Et d’autres qui ont contacté pôle emploi, qui leur ont expliqué qui regardait s’ils avaient travaillé au mois d’avril pour débloquer le paiement.
Et aussi, ils attendent que l’on fasse notre actualisation mensuelle afin de débloquer la prime.
Donc on en saura plus après l’actualisation je pense, sinon n’hésitez pas à les appeler.
Bonne soirée