Congés payés garde à domicile

Minitetelle - 25 mai 2021 à 23:28
 Minitetelle - 26 mai 2021 à 13:38
Bonsoir,
Je me mélange les pinceaux avec toutes mes lectures et tous les chiffres...Pourriez vous m'aider svp.
Le 1er juin arrivant, je bataille avec les calcul de congés payés pour la garde à domicile de mes enfants.
Nous avons fait une mensualisation sur 21 semaines depuis septembre 2020 (1semaine sur 2, 15h par semaine moins nos congés). Selon mes 1ers calculs, les indemnités de cp sont plus favorables pour la nounou par la méthode du maintient de salaire mais c'est beaucoup plus compliqué.
16 semaines ont déjà été effectuées, il reste 5 semaines d'ici à septembre et 3 semaines de CP en août (mais selon mes calculs, la mensualisation sur 21 semaines donne droit à 13,125 soit 14jours de CP).
Ce qui me complique la tâche c'est que je sais que la nounou va démissionner fin août, il y aura encore des calculs. Nous souhaitions lui payer ses congés payés sur le salaire de juin pour la période de référence puis payer le reste en fin de contrat...peut-être serait-il plus simple de payer les CP au moment où ils seront pris donc en fin de contrat ? Je m'y perds pour passer de jours en semaines de 6 jours ouvrés ...Si j'ai bien compris, les jours de CP pris sont à intégrer dans le calcul des droits au CP mais 14 jours, ça fait 2 semaines et 2 jours...
Bref je ne suis sûrement pas très claire vu que je suis complètement perdue.
A l'aide svp !
Merci d'avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
26 mai 2021 à 10:44
Les cp cest 10 ,,% des bruts perçus
1
Minitetelle
26 mai 2021 à 13:38
Bonjour. Merci mais ça c'est la version pas prise de tête et je sais faire mais ce n'est pas le plus favorable pour la nounou
0