Solde de tout compte démission et congés payés
Marie255
-
Marie255 -
Marie255 -
Bonjour,
je suis en CDI depuis 2 ans j'ai démissionnée et ma période de préavis de un mois arrive à son terme. j'ai constaté que sur ma fiche de paie du mois d'avril mon employeur m'a retiré 2 jours de CP en trop et j'ai donc demandé qu'il me refasse une une fiche de paie créditée des deux jours qu'il m'avait retiré. Il me répond que non que ces deux jours là me seront directement calculé et intégré à mon solde de tout compte.
A t-il le droit de refuser de me refaire une fiche de paie "juste"?
Comment puis-je savoir si il aura bien intégré ces deux jours dans le calcul de mon solde de tout compte?
Comment se calcule se solde de tout compte sachant que sur mes congés "N" j'ai un solde de 19 jours + les 2 jours soit 21 jours "N".
En vous remerciant par avance,
Cordialement
je suis en CDI depuis 2 ans j'ai démissionnée et ma période de préavis de un mois arrive à son terme. j'ai constaté que sur ma fiche de paie du mois d'avril mon employeur m'a retiré 2 jours de CP en trop et j'ai donc demandé qu'il me refasse une une fiche de paie créditée des deux jours qu'il m'avait retiré. Il me répond que non que ces deux jours là me seront directement calculé et intégré à mon solde de tout compte.
A t-il le droit de refuser de me refaire une fiche de paie "juste"?
Comment puis-je savoir si il aura bien intégré ces deux jours dans le calcul de mon solde de tout compte?
Comment se calcule se solde de tout compte sachant que sur mes congés "N" j'ai un solde de 19 jours + les 2 jours soit 21 jours "N".
En vous remerciant par avance,
Cordialement
A voir également:
- Solde de tout compte démission et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Lettre de demission association - Guide