Calculer taux horaires sur temps partiel
catwoman
-
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beau poser la question à plusieurs personnes, je n'obtiens à ce jour aucune réponse fiable, c'est pourquoi je me tourne vers vous.... voilà je viens d'être embauché pour un 20 H par semaine soit 80 H mensuel, mon salaire doit être de 780 euros BRUT, combien est mon taux horaire ?
est ce 780 : 80 = 9,75 euros brut de l'heure ?
merci beaucoup
J'ai beau poser la question à plusieurs personnes, je n'obtiens à ce jour aucune réponse fiable, c'est pourquoi je me tourne vers vous.... voilà je viens d'être embauché pour un 20 H par semaine soit 80 H mensuel, mon salaire doit être de 780 euros BRUT, combien est mon taux horaire ?
est ce 780 : 80 = 9,75 euros brut de l'heure ?
merci beaucoup
A voir également:
- 80h par mois salaire net
- Salaire net 80 heures par mois - Meilleures réponses
- Salaire net pour 80h par mois - Meilleures réponses
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
Merci d'avance pour vos reponses.
si vous faites 20 h semaine il faut multiplier ce chiffre par 4.33 et non pas 4 soit 86.60 h/mois * 9 euros = 779.40 euros moins les cotisations sociales
est ce légal que sur le contrat il soit bien stipulé "20h hebdomadaires" .... "le salarié recevra une rémunération mensuelle brute de 820€ correspondant à sa durée de travail mensuelle de 80h" sachant que le calcul est (20*52)/12=86.67
Je précise que notre fille travaille bien 4h/jr 5jr/sem donc fais bien ses 20h/sem, par ex ce mois ci elle a bossé 88h payés 80, le mois prochain elle va bosser 92h payés 80, janvier 84h payés 80, février 80h payés 80 pour le coup ce mois là normal, mars 92h payés 80.....et ainsi de suite
Merci d'avance pour votre réponse