Infirmière: Astreintes payés en dessous de mon salaire de base.
Sam7810
-
14 nov. 2021 à 11:15
Sam7810 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 14 nov. 2021 à 20:35
Sam7810 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 14 nov. 2021 à 20:35
Bonjour,
Je suis en cdi dans une clinique parisienne.
Mon salaire de base a été négocié dès le départ.
J’ai effectué des astreintes et des interventions qui elles me sont payés selon ma grille d’affectation. En gros je perds env: 1000 euros entre mon salaire de base négocié et le salaire de base du coefficient à laquelle je suis attaché.
Y a t’il un recours?
Tout en sachant que les heures sup. Sont calculés sur mon salaire négocié sans les primes.
Merci pour votre réponse.
Je suis en cdi dans une clinique parisienne.
Mon salaire de base a été négocié dès le départ.
J’ai effectué des astreintes et des interventions qui elles me sont payés selon ma grille d’affectation. En gros je perds env: 1000 euros entre mon salaire de base négocié et le salaire de base du coefficient à laquelle je suis attaché.
Y a t’il un recours?
Tout en sachant que les heures sup. Sont calculés sur mon salaire négocié sans les primes.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Infirmière: Astreintes payés en dessous de mon salaire de base.
- Modèle facture infirmière libérale - Forum Entreprise et sociétés
- Être payé pendant ses études d'infirmière ✓ - Forum salariés
- Lettre type séparation infirmière libérale ✓ - Forum salariés
- Partage de patientèle - Forum Entreprise et sociétés
- Avis rachat patientèle infirmière libérale - Forum salariés
1 réponse
BmV
Messages postés
92025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
18 711
14 nov. 2021 à 11:30
14 nov. 2021 à 11:30
¿
" Mon salaire de base a été négocié dès le départ. " : un chiffre global mensuel ou dépendant de votre activité réelle ?
Vos interventions ont-elles été payées selon le barème négocié ?
Vos astreintes ont-elles été payées selon le barème négocié (qui est sans doute différent) ?
" Mon salaire de base a été négocié dès le départ. " : un chiffre global mensuel ou dépendant de votre activité réelle ?
Vos interventions ont-elles été payées selon le barème négocié ?
Vos astreintes ont-elles été payées selon le barème négocié (qui est sans doute différent) ?
14 nov. 2021 à 20:35
Hors sur mon contrat est notifié: