Les discussions
Calcul avantage en nature véhicule de fonction lld
Bonjour, Je vais bientôt bénéficier d'un véhicule de fonction qui est loué par l'entreprise et pour lequel les frais de carburant seront pris en ch...
Retraite
Bonjour, je suis en train de faire ma demande de retraite et il me manque des fiches de payes. Est ce que cela est indispensable d’avoir toutes les fi...
Deplacement plafond ass
Bonjour, mon ASS arrive a terme a la fin du mois .Pour le renouvellement je sais que pour les 12 derniers mois je dépasse le montant autorisé .Je ne ...
Louer avec un salaire de retraite
Bonjour, j ai l intention de vendre ma maison, mais pourrai je louer une maison ou un appart, les proprio accepte t il le salaire d une personne qui e...
Bonsoir
FerméBonjour, J'ai remis un chèque de banque à 1500 euros le hic c'est que je ne peux touché à mon compte chèque (pas d'achats ou virement). Quand je reg...
Abandon
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le mois de juin 2021 je suis toujours en période d’essai dans cette ebtte entreprise. Mais le ...
Cap 1 an
Bonjour, Je suis actuellement apprenti esthéticienne dans un institut de beauté. Je fais ma formation dans un cfa pour préparer mon cap esthétique. ...
Solde de tout compte/ démission/congé parental
Bonjour, J’aimerais avoir des avis pour m’éclairer : actuellement en congé parental depuis décembre 2020 : je souhaiterait démissionner pour plein...
Demander à notre femme de ménage de ne plus venir
Bonjour, Je n'ai pas de contrat avec notre femme de ménage qui travaillait environ 3à4h par semaine suite à un besoin accidentel suite à une opérati...
Refuser l'are
RésoluBonjour, Suite à la fin d'une formation à temps partiel rémunéré, j'ai droit à une ARE de 9€ par jour ( soit 270€ par mois)! Puis-je la refuser ...
Je m'adresse a l'armée américaine / sénégal
Bonjour, je suis sénégalaise et je veut intégrer dans l'armée américaine comment je vait faire indiquer moi svp.
Preuves
Bonjour, Pour faire court mon ancien employeur a une vidéo de moi fesant le plein a une station essence . Une carte essence de l'entreprise est pas...
Bonsoir comment on fait
Bonjour, Comment on fait Pour travailler
Adresse
Bonjour, J'ai une adresse postale qui fait partie du courrier du voyageur sauf que pôle emploi ne me l'accepte. On t'il droit de la refuser ??? Cor...
Fausse déclaration employeur
Bonjour, Actuellement au chômage depuis novembre 2019, je me trouve dans une situation atypique . Le pôle emploi m’a payé que la moitié de mes ind...
Réunion obligatoire sans temps de repos
Bonjour, Je suis de nuit de 21h a 7 h j'ai une formation qui suit dans la même journée de 8h30 a 12h et de 14h a 16h30 environ et je reprends a 21h ...
Mon dossier
Bonjour, j ai depose ma demande de retraite le 1er mai car je pars en retraite le 1 er novembre hors mon dossier est toujours en etude depuis le 19 ma...
Demande rupture conventionnelle
Bonjour, Mon employeur vient de me refuser ma demande de rupture conventionnelle . Est il possible de refaire une autre demande ? Et auquel cas comb...
Obtention attestation assedic pour 1981.
Bonjour, es possible avoir une attestation pour année 1981 ?. dossier retraite agirc- arrco.merci cordialement mr T*********
Complémentaire : pas de deblocage des fonds
Bonjour, Je reçois de chez Allianz les documents à compléter de mes choix pour recevoir ma complémentaire retraite. Il est indiqué qu'il n'est pas p...
Retraite
Bonjour. Je suis en train de faire ma demande de retraite et je constate que je n'ai pas les justificatifs demandés. Comment faut-il faire pour les tr...
Abandon de mission d’intérim
Signaler Serge - 9 sept. 2021 à 13:00 Bonjour, j’étais en mission d intérim je me suis pris la tête avec le responsable de la société sous traitant...
Fin alternance
RésoluBonjour, Je viens de finir mon alternance et j'avais plusieurs questions: - J'ai vue le grand Chef il y a un peu plus d'un mois, je voulais dis...
Militaire américain / guinée
Bonjour, Je suis *** J'aimerais savoir si l'armée américaine recrute le africain de puis Afrique ? Merci
J ai été arrêter 15j repris 2j mais je vais devoir me refaire arrêter
Bonjour, Arrêter 15j j ai repris 2 j mais je vais devoir me refaire arrêter je peux revoir n importe quel médecin car le miens aucun rendez vous
Fermeture de restaurant licenciement apprentis
Bonjour, Mon restaurant ferme car il est vendu mais c’est repris pars une assurance donc je peux pas rester dans l’entreprise et je suis apprentis m...
Erreurs de caisse
RésoluBonjour, Je suis actuellement employé dans un magasin depuis 1 semaine. Depuis peu j'ai souvent des erreurs de caisse.... Je voulais savoir si...
Arrêt de 40 jours maladie je n'aie pas eue de visite de reprise
Bonjour, après 40 jours d'arrêt en ald je n'aie pas eue de visite de reprise de plus aie demandé une rupture conventionnelle que mon employeur semble ...
Temps pause
Bonjour, Si je prend ma pause de 6h a 6h11min..serait elle pris en compte par la tachy?
Papiers
Bonjour, étant mineur j’ai trouvé un job et mon entretien d’embauche aura lieu dans 2 jours, je n’ai toujours pas ouvert de compte courant et on m’a e...
Test mrs pole emploi
Bonjour, J'ai échoué à mon exercice MRS pole emploi. Qu'est ce qui se passe après ? Peut-on avoir une 2eme chance?
Cp assistante mat occasionnelle cdi
Bonjour, Nous avons signé un CDI avec l'assistante maternelle de ma fille depuis le 18 mai 2021. On est parti sur un rythme de 2 jours par semaine...
Déclaration d'une rente prévoyance à la caf
Bonjour, Je suis actuellement en invalidité deuxième catégorie, je perçoit une pension ainsi qu'une rente prévoyance. j'ai constaté que lors du n...
Fiches de paie non visibles / bénin
Bonjour, Où sont passés depuis janvier 2018 mes fiches de paie ? Comment les retrouverai-je? Bénin
Démission pendant les congés payés
Bonjour, je suis en vacances 3 semaines du 6/09 au 25/9 et envi de démissionné sans préavis Si je démissionne la et dépose la lettre pour démissionn...
Fiche de paie à 0 euros
Bonjour, Ma question est peut-être bête mais je suis en congé maternité. Mon employeur m'envoie donc des bulletins de salaire à 0 euros, faut-il...
Retraite mère au foyer
Bonjour, Ma mère âgée de 88 ans n’a jamais travaillé a élevé cinq enfants et que mon père étant militaire, ils déménageaient tout le temps. Jusqu’à...
Salaire 1 au 23 aout 2021
Bonjour, J'ai travaillé 1mois pile pour un salaire de 528euros Du 23 au 31 juillet 2021 j'ai eu 104,83euros logiquement du 1 août au 23 août 202...
Prime de tansport
Bonjour, La prime de transport doit il être le même pour les salariés faisant exactement le même trajet.? Merci..cordialement
Déclaration trimestrielle et chomage
RésoluBonjour, est ce que l’allocation de chômage est un revenu de remplacement quand on a cessé de travaillé
Argent
Bonjour, mon patron m'a versé trop dargent se mois si esque oblige de rendre largent à mon patron ?
Solde de tout compte refus
Bonjour, Bonjour, J’ai terminé mon contrat le 26 août 2021. J’ai dû partir pour mes études le 30 août 2021. Puis-je donner procuration à mes p...
Contrat de travail : clause de non concurrence
Bonjour, Mon amie travaille en agence de voyage. Elle vient de signer son CDI. Et en le lisant je me suis aperçu d'une clause de non concurrence. ...
Patron qui m'harcèle
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements quant à certains de mes droits. Il y a deux mois de cela, j'ai signé un contrat pour travai...
Erreur inscription pôle emploi
Bonjour, dans ma demande de réinscription j’ai fais une erreur en indiquant que mon auto-entreprise était fermée hors elle est toujours ouverte que do...
Refus cdi
Bonjour, J’ai annoncé à mon patron mon intention de quitter l’entreprise à la fin de mon cdd elle me pousse à signer un refus de cdi pour éviter bie...
Mon intérim a renouvelé mon contrat mais fin de contrat selon l'eu
Bonjour, J'ai travaillé durant 6 mois dans une entreprise en intérim. L'agence intérim m'a renouvelé ma mission auprès de cette même entreprise (2 è...
Cdi démission
Bonjour, Mon conjoint a déposer sa démission et a fini son préavis aujourd'hui 7 septembre 2021 sur sa démission il avez demander à récupérer ce jours...
Rupture de contrat
RésoluBonjour, Je suis en interim dans une société depuis janvier et mon contrat est renouvelé régulièrement. Le dernier se termine le 30 septembre. J'ai ...
Pas de bulletins de salaires
Bonjour, Je dois déménager et j'ai donc besoin de mes bulletins de salaires. J'en ai fait la demande à mon patron, qui en a fait la demande aux com...