Les discussions

4h30 de travail payées 3h00

Bonjour, mon épouse travaille pour une société de nettoyage depuis 3 ans avec un contrat de travail de 69 Heures mensuel dans un hôtel 3etoiles comme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Gary

55 h par semaine

Je fais deux job différent mais ça cumule 55h par semaine. 35h en intérims et 20h en cdi. Ça fait 5mois que j’ai travaillé en intérim. Est ce que c’es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
hoquei44

Salaire de févier

bonjour monsieur dames , je me suis trouver en accident du travail du 01/02 au 14/02 le comptable ma imputé 70 heures a 16,2929 bien que mon taux pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
rem_5073

Travail le week-end

Bonjour, nous sommes trois à travailler en ehpad acppa nous n avons jamais de week-end est ce normal merci qui pourrait me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Sothis

Validation projet

Bonjour, suivit par cap emploi je vais maintenant faire ma validation de projet une question que je me pose serais je rémunéré car l action se déroule...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
gt.55

Arrêt de formation

Bonjour, J'ai suivi une formation. Mais malheureusement je n'ai pas pu trouver de stage. Donc je ne vais pas pouvoir soutenir. Il me reste encore un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
gt.55

Chercher un mot passe

Bonjour, Je suis actuellement entrain de chercher un mot passe qui comporte entre 12 et 128 caractère pour les impôts a chaque ont me dit c pa bon

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tania57

Rupture suite à une inaptitude au poste

Bonjour, Je suis en contrat en CDI depuis Août 2020 au sein d’une entreprise . Suite à de nombreuses pressions et harcèlement de la part de la hié...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
nenuphar.

Dois-je rattrapper des heures non travaillées ( cdd )

Bonjour, Je suis en CDD 30h / semaine depuis octobre. En octobre novembre je n'ai jamais fait 30h/semaine car ma collègue (oui ... Ma collègue) a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Lorinne

Mutuelle obligatoire boulot

Bonjour, Alors voilà je suis sur mon conjoint pour la mutuelle qui n'est pas un pack famille. mon employeur m'a dit que si au 1er avril je n'avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
nenuphar.

Je vais perdre mes indemnités de congés

Bonjour, Je suis dans une situation délicate avec CIBTP qui refuse de me verser mes congés. J'ai été licencié sans prendre de congés (juillet 2019...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
tania57

Bulletin de salaires

Bonjour, Voilà mon soucis je suis partie une semaine donc je reçois mon bulletin il mon bien enlever ma semaine de congés mais le taux horaire qu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Frite_9272

Témoins

Bonsoir, J'ai établi un document de faits indésirables qui me sont arrives, pour un témoignage en faveur de mon ancienne patronne, vais-je devoir tém...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Frite_9272

Comment ne pas payer la formation integralement

Bonjour, je suis une formation pour obtenir un cap esthetique che cadis formation j ai decidé d arreter cette formation car du à la crise sanitaire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
BmV

Test salivaire positif au cannabis

Bonjour à tous alors voilà mon problème j'étais était contrôle positif au test salivaire juste avant de rentrer au taf 7h50 par la gendarmerie. Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Geo

Licenciement apres un divorce

Bonjour, ma belle mére à était licenciée sachant quel travailler à 6 ans chez ce particulier elle reçoit les fiche de paye de (cesu) j'ai essayer de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
tania57

Reversion et activité autoentrepreneur

Bonjour, On me propose d'assurer des cours de danse country. Pour ce faire, il s'agirait pour moi de m'inscrire en tant qu'autoentrepreneur. De ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
tatiejo79000

Salaire déduit du solde de tout compte

Bonsoir, Mon contrat de travail a pris fin ce 5 mars. Dans mon solde de tout compte, mon employeur a déduit mon salaire perçu en février, ce qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
ptiboy

Tableau excel sur régularisation mensuelle progressive

Bonjour, je suis a la recherche d'un tableau sur régularisation mensuelle progressive pour examen je laisse mon mail au cas ou merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
ptiboy

Versement pôle emploi autres paiement

Bonjour,  Je suis au chômage depuis septembre 2020. Je reçois une allocation de 535e chaque mois. En janvier j'ai realiser des missions interim (13...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Melle

Saisie du salaire

Bonjour je suis saisie sur mon salaire depuis presque 10ans par des crédits comment puis-je faire pour arrêter cette saisie qui augmente avec les inté...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Komar

Rachat de mon entreprise

Bonjour, Le camping où je travaille en cdi à temps partiel a était racheter récemment que ça devenir mon contrat ? Va t on m en faire un nouveau ? S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
gitane2229

Essaie dans un etablissmeent

Bonjour, je suis en apprentissage depuis aout 2020 pour 2 ans , je suis majeure. je suis actuellement en arret de travail pour 15 jours, j j ai un e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
tania57

Droits des veuves d'un ancien combattant / tunisie

Bonjour, mon père et décède le 12/03/1999 il est titulaire d'une carte combattant et une attestation qui dit qu'il était prisonnier de guerre 36-45 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
tania57

Cotisations sur solde de tout compte.

Bonjour, Je vais rentrer dans un congés de reclassement pour 12 mois donc, les trimestres retraites seront validés mais non cotisés. A l'issue de c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bernard

Demande pour enfants

Bonjour, je suis né le 6 février 1964 je suis madame D**** ai plus de 5 trimestres avant mes 20 ans total trimestres régime général : 154 trimestr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
WalkingFred

Bon pour la prise de sang

Bonjour, le résultat il faut combien pour que sa soi bon pour la prise de sang

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
martintinmar

Travail 35h semaine en 4.5 jours

Bonjour, je travail 35 h semaine en 4.5 jours. j'ai une question mon employeur me demande de récupérer des heures de travail suite à mes jours de c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tania57

Accrochage voiture de fonction

Bonjour, J’ai malencontreusement accroché mon véhicule de fonction... (véhicules que nous prenons pour partir en animation) En voulant me garer j’...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Samsam

Agent contractuel/non titulaire - fonction etat

Bonjour, Je suis Agent Contractuel en CDD dans la Fonction État Dans mon dernier contrat de 3 ans , est stipulé Article de loi 4 - 1° loi du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
BmV

Je déménage loin de mon entreprise, quelles solutions pour continuer le travail

Bonjour, Les forums sur le sujet sont aujourd'hui obsolètes (le covid et le télétravail généralisé sont passés par là), alors je relance le sujet. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jodelariege

Contrat de travail, rien ne correspond pas à mon travail.

Bonjour à tous, J'aimerais avoirun p'tit renseignement. J'ai un soucis qui commence à se faire peser et je voudrais avoir vos avis. Je suis enga...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
gitane2229

Droit

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de metalurgie en tant qu'agent de nettoyage mon contrat prend fin le 31 mars 2021incluant 1 mois de préa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tania57

Devenir gendarme

Bonjour, mon père a été condamner à de le reclusion criminel et fiché au grand banditisme .il s’est réinséré plus aucun problème avec la justice depui...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Lecture

Congés parental pôle emploi

Bonjour, Je souhaiterais prendre un congés parental à la fin de mon congés maternité... Dois je signaler à pole emploi? Sachant que pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Deaver

Conciliation prud'homme

Bonjour, Je cherche des informations si qql un pouvait m éclairer svp.. ? Voilà je suis au stade de conciliation avec report de séance me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Frite_9272

Abandon poste

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me renseigner s’il vous plaît. Voilà actuellement en CDI, 4 ans dans la même entreprise... après plusieurs jours de réfle...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
hoquei44

Rupture contrat d’apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en contrat d’apprentissage depuis le 12/10/20 en tant que carreleuse-mosaïste, j’aimerais rompre mon contrat car je vie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
PATOU3357

Conge paye temps partiel

Bonjour, Je suis en congé parental a 60% jusqu'en juin. Pour le calcul de l'acquisition de mes CP mon employeur le fait au prorata de ma présence...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
tania57

Salaire vendeuse en boulangerie

Bonjour, Je suis une vendeuse dans un boulangerie depuis 2004 et et j'ai le coefficient 165 et j'ai une paie de 1230 euro alors 151 heures à moi 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
cristali

Retraite franco-allemande

Bonjour, je suis résident en Allemagne et suis retraité depuis 2 ans. Je perçois une modique retraite de 165,-€ pour les 33 trimestres que j’ai travai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Philippe

Trimestres pas clairs retraite a 60 ans et refus cnav

Bonjour, mon épouse née en 04/1961 a demandée sa retraite pour carrière longue, et celle ci lui a été refusée car il manquerait un trimestre 171 a...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
WalkingFred

Problème de congé payé en moins

Bonjour, Voilà cela fait six mois que je travailler pour une entreprise en sachant que je reçois 2,5 De congé payé par mois j’ai remarqué que le qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jee pee

Qualifié

Bonjour, J ai reçu un message inattendu de mon entreprise de nettoyage me disant que j ai la qualification de (qualipropre) ça consiste en quoi exac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Ulysse5818

La c.r.a. existe t'elle ??

Bonjour, Courrier réglementaire au 15 Aout 2020 pour demande de conciliation depuis .... 5 courriers dont 3 en RAR pour avoir des infos concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
nenuphar.

Opération pendant un cdd

Bonjour, Ayant un problème à une épaule je vais devoir me faire opérer...je suis en CDD depuis août 2020 et celui ci se termine fin juin 2021...mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Flogue

Cumul emploie

Bonjour, Étant en contrat d'engagement en CDD en agence de qualité non titulaire des droits public ai-je le droit de cumuler un autre emploi qui bie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Milou1319

Retraite carrière longue

Messieurs, Je dois partir au 1er avril en retraite dans le cadre d'une carrière longue. J' ai reçu de la retraite de base une notification pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jee pee

Rupture période d’essai salarié et indemnisation

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi et j’ai accepté un CDI mais ce poste ne me convient pas et je souhaite rompre ma période d’essai Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Katia86_0732

Quand déclarer solde de tout compte

Bonjour, Mon CDD s'est terminé le 30 novembre. J'ai reçu mon salaire le 26 novembre et mon solde de tout compte le 3 décembre. J'ai donc déclaré à ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Fannyu
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000