Arthrose dégénérative avec deux employeurs

AngelBen71 - 15 nov. 2021 à 22:54
 Elsa62 - 15 nov. 2021 à 23:56
Bonjour,
Je suis aide a domicile pour deux associations, j'ai 44 ans et diagnostiqué avec de l'arthrose depuis septembre 2016 suite à des radios. Reconnue par la MDPH travailleur handicapé a moins de 50% depuis août 2017. Plus ça va dans le temps plus mon état se dégrade, j'ai été opéré en novembre 2019 de l'épaule gauche pour une tendinite et une bursite (rabotage de la clavicule et de l'acromion, le chirurgien m'a aussi enlever un tendon , il m'a dit je vous est enlevé un membre malade en faite j'avais le tendon qui était percé par l'arthrose vu par un IRM) dernièrement j'ai fait deux radios et une échographie et un IRM épaule droite la a de l'arthrose mais cela peut tenir encore un peut avant d'être opéré, j'ai aussi eu une radio cette année des lombaires et du sacré iliaque où j'ai de l'arthrose, de l'ostéophytose et des bec de perroquets, puis une des doigts fin d'année dernière mais rien alors que j'ai des raideurs le matin et même en journée maintenant puis les os des articulations qui commence à faire des boules sur les côté, je est aussi dans les cervicales mais mon médecin traitant ne veux pas me faire faire d'autres radios, il me dit que j'en est déjà assez eu.

Ma question est es-ce qu'avec tout cela je peux faire réévaluer ma MdPH et ma RQTH sachant que pour un. De mes deux employés qui m'a fait faire la visite médicale du travail en août de cette année, ils vont me faire un réaménagement de poste pour éviter de trop forcer sur mes membres. Et pour le deuxième employeurs j'aimerais savoir si je dois contacter la médecine du travail pour que eux aussi me fasse un réaménagement de poste car je suis pour tous les deux en CDD pour l'un depuis plus d'un an et demie et l'autre depuis 7 mois.

Je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

Vous n’aurez rien de plus, 1 rqth c’est 1 rqth il n’y a pas plusieurs niveaux. A moins que vous voulez demander autre chose comme aah ou pch.
0