Retraite patron
Grenouille
-
13 nov. 2021 à 11:42
hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 13 nov. 2021 à 11:46
hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 13 nov. 2021 à 11:46
A voir également:
- Retraite patron
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces hausses des pensions de retraite se préparent, voici à quels taux et à quelles dates - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16323
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
8 779
13 nov. 2021 à 11:46
13 nov. 2021 à 11:46
Bonjour,
Le repreneur d'une entreprise est dans l'obligation de reprendre l'intégralité des contrats de cette entreprise, les contrats de travail en faisant partie.
Oui, cependant si vous n'avez pas envie vous avez la possibilité de donner votre démission.
Non, car le contrat de travail établi sous l'employeur précédent est repris et reste valable.
Non, vous n'avez pas d'obligation d'accepter une modification de votre contrat de travail. Cependant si l'employeur le fait pour des motifs économiques, alors vous encourez un licenciement.
CB
Le repreneur d'une entreprise est dans l'obligation de reprendre l'intégralité des contrats de cette entreprise, les contrats de travail en faisant partie.
suis obligée de continuer à travailler pour ce nouveau patron?
Oui, cependant si vous n'avez pas envie vous avez la possibilité de donner votre démission.
Doit- il me faire signer un nouveau contrat de travail ?
Non, car le contrat de travail établi sous l'employeur précédent est repris et reste valable.
Suis-je obligée d'accepter ?
Non, vous n'avez pas d'obligation d'accepter une modification de votre contrat de travail. Cependant si l'employeur le fait pour des motifs économiques, alors vous encourez un licenciement.
CB