Cp le samedi , est ce compter double ?
Lolotum
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma fille travaille chez calzedonia
En contrat licence
Lorsqu'elle prend 1 CP le samedi ,on lui enlevé 2 CP est ce normal ?
Merci de vos réponses
Ma fille travaille chez calzedonia
En contrat licence
Lorsqu'elle prend 1 CP le samedi ,on lui enlevé 2 CP est ce normal ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pourquoi le samedi compte 2 jours de congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
1 réponse
Bonjour,
Quels sont les jours où elle travaille ? Car par exemple si elle travaille du mardi au samedi et que les CP sont comptés en jours ouvrables alors oui prendre le samedi décompte 2 jours : samedi et lundi.
Le point de départ du congé est le premier jour où le salarié aurait dû travailler s’il n’avait pas été en congé. Ensuite, tous les jours ouvrables (ou ouvrés suivant le cas) sont pris en compte jusqu’à la reprise du travail.
Quels sont les jours où elle travaille ? Car par exemple si elle travaille du mardi au samedi et que les CP sont comptés en jours ouvrables alors oui prendre le samedi décompte 2 jours : samedi et lundi.
Le point de départ du congé est le premier jour où le salarié aurait dû travailler s’il n’avait pas été en congé. Ensuite, tous les jours ouvrables (ou ouvrés suivant le cas) sont pris en compte jusqu’à la reprise du travail.
Elle poursuit ses études en une licence en alternance dans la vente .
Elle travail le lundi, le mardi c'est repos, mercredi à l'école et jeudi,vendredi, samedi au travail.
Donc si je suis votre raisonnement, elle se fait berner ?
La boutique est ouverte du lundi au dimanche.
Merci beaucoup
Après il faut regarder dans cette entreprise, qui travaille 7 jours, s'il n'y a pas un règle particulière : accord d'entreprise, règlement intérieur, ...
Sur son bulletin de salaire elle acquière combien de CP par mois ?