Pourquoi je n'ai pas touché mes IFM ?

Kenji - 13 nov. 2021 à 20:37
 Kenji - 16 nov. 2021 à 22:17
Bonjour,
Ayant eu un contrat de 6 mois en interim d'avril 2021 à octobre 2021 en tant que préparateur de commande, dans l'agroalimentaire, dû à un surcroit d'activité de l'entreprise. Je voulais savoir pourquoi je n'ai pas touché d'IFM. Je sais qu'un contrat saisonnier n'octroie pas d'IFM, mais dans ma situation c'est dû à une période de forte productivité et non un contrat saisonnier.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
14 nov. 2021 à 08:50
Bonjour

Avez-vous posé la question à votre agencé d'intérim ? Si oui, quelle était la réponse ?
0
Bonjour,
C'est ce que je vais faire cette semaine,
je lui demanderai pour savoir pourquioi.
0
Bonjour,
J'ai donc demandé à l'agence d'interim , on m'a répondu que lorsqu'on enchaine après une mission d'intérim, par un cdd ou un cdi dans une autre enrreprise, que " PEUT ÊTRE " on ne toucherait pas les ifm. Voilà ce qu'on m'a repondu. Avant de raccrocher, la personne m'a dit qu'elle allait se renseigner !
0
Bonsoir,
La personne que j'ai eu au téléphone s'est renseignée et j'ai alors reçu un mail me disant que si je n'ai pas recu les IFM c'est parce que j'aurais arrêté la mission d'interim que j'effectuais. Ce qui est faux car j'ai travaillé jusqu'au dernier jour de mon contrat, et si je n'ai pas prolongé c'est uniquement dû au faite que l'intetim reste précaire et que j'ai trouvé une entreprise pouvant me proposer un CDI.
Donc d'après vous ai je droit aux ifm ou non ?
Merci pour votre aide.
0