Comment récupérer une prime d ancienneté
Ninja
-
dna.factory Messages postés 29300 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29300 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai démissionné après 20 ans d ancienneté
J'ai travaillé 3 mois dans un autre domaine mais je me suis aperçue que je préférerais mon ancien travail.
Je suis actuellement dans mon ancien travail en cdd .
Serait-il possible de récupérer mon ancienneté ??
Merci de votre réponse
J ai démissionné après 20 ans d ancienneté
J'ai travaillé 3 mois dans un autre domaine mais je me suis aperçue que je préférerais mon ancien travail.
Je suis actuellement dans mon ancien travail en cdd .
Serait-il possible de récupérer mon ancienneté ??
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment récupérer une prime d ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Attention à ne pas confondre ancienneté et expérience.
L'ancienneté s'applique dans la même entreprise, et par principe, dans la même continuité.
Il est cependant toujours possible de négocier la reprise d'une ancienneté à la signature du contrat. Ce sera à l'entreprise de décider si ils y donnent suite ou pas. Et à vous de refuser ce poste si ils n'y donnent pas suite.
L'expérience, elle est automatique, et se base sur le CV. Elle a rarement des impacts légaux, mais augmente votre force de négociation.
L'ancienneté s'applique dans la même entreprise, et par principe, dans la même continuité.
Il est cependant toujours possible de négocier la reprise d'une ancienneté à la signature du contrat. Ce sera à l'entreprise de décider si ils y donnent suite ou pas. Et à vous de refuser ce poste si ils n'y donnent pas suite.
L'expérience, elle est automatique, et se base sur le CV. Elle a rarement des impacts légaux, mais augmente votre force de négociation.