Un de mes employeur décède pendant mon arrêt

nane38-220 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - Modifié le 10 mai 2021 à 16:26
 Ray - 14 nov. 2021 à 13:09
Bonjour,
Je suis aide soignante à domicile, employée de particuliers employeurs, rémunérée en Cesu;
Un de mes employeurs vient malheureusement de décéder et je me demande quels sont mes droits pour les indemnités de licenciements, préavis etc..car depuis plusieurs semaines je suis en arrêt accident du travail.Je travaillais chez cette personne depuis plus de 4 ans;
Le service Cesu (urssaf) n'a pu me renseigner sur mes droits concernant des indemnités de licenciement, le préavis ...la famille du défunt ne veut pas me payer en invoquant ma situation : je suis actuellement payée en indemnités journalières par la Cpam et dit ne rien me devoir.
En vous remerciant,
Cordialement
Nathalie

2 réponses

giogio67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 1
10 mai 2021 à 16:56
bonjour renseigne toi a l'inspection du travail
0
nane38-220 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021
10 mai 2021 à 17:04
Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai téléphoné jeudi et je devais recevoir une réponse aujourd'hui mais personne n'a rappelé ; j'ai essayé en vain de joindre la personne qui devait me renseigner.Je rappellerai demain, mais je dois rencontrer la famille de mon "ex" employeur demain matin pour la remise du certificat "pôle emploi" .Quand j'aurai plus de renseignements, je les mettrai en ligne sur ce site, cela pourra aider quelqu'un...
Encore merci, bonne soirée
Nathalie
0
Bonjour je suis dans le même cas
Avez vous du nouveau svp
Je suis en accident de travail et un de mes employeur vient de décéder ????
0
Bonjour Rim avez vous du nouveau car je suis dans le même cas . Est ce que la prime de licenciement est doublée Merci
0