20h/sem payés 80h/mois
Djenjis
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Djenjis Messages postés 7 Statut Membre -
Djenjis Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a un contrat CDI 20h hebdomadaires en stipulant que "le salarié percevra une rémunération mensuelle brute de 820€ correspond à sa durée de travail mensuelle de 80h"
Or selon le calcul selon de la loi est (20*52)/12 soit 86.67h/mois
Ma question est donc celle ci, est ce légal ?
Et sinon elle a commencé le 13/09/21 avec période d'essai de 2mois renouvelable une fois.
Ma question est, quel est de délai de prévenance pour l'employeur pour annoncer le renouvellement, sachant qu'il est stipulé sur son contrat que "la période d'essai expirera le 12/11/21" et "en cas de suspension du contrat de travail, cette période d'essai sera prolongée d'une durée égale à ladite suspension" sachant qu'elle a eut un arrêt accident de travail d'un jour?
Merci
Ma fille a un contrat CDI 20h hebdomadaires en stipulant que "le salarié percevra une rémunération mensuelle brute de 820€ correspond à sa durée de travail mensuelle de 80h"
Or selon le calcul selon de la loi est (20*52)/12 soit 86.67h/mois
Ma question est donc celle ci, est ce légal ?
Et sinon elle a commencé le 13/09/21 avec période d'essai de 2mois renouvelable une fois.
Ma question est, quel est de délai de prévenance pour l'employeur pour annoncer le renouvellement, sachant qu'il est stipulé sur son contrat que "la période d'essai expirera le 12/11/21" et "en cas de suspension du contrat de travail, cette période d'essai sera prolongée d'une durée égale à ladite suspension" sachant qu'elle a eut un arrêt accident de travail d'un jour?
Merci
A voir également:
- 80h par mois salaire net
- Salaire net 80 heures par mois - Meilleures réponses
- Salaire net pour 80h par mois - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
Il n'existe pas une gymnastique vicieuse qui autorise les 80h par ex?
Il est écrit texto du son contrat:
Dans la section temps et horaire de travail "Le présent contrat et conclu pour une durée de travail hebdomadaire de 20h"
Puis dans la section rémunération "la salariée percevra une rémunération mensuelle brute de 820€ correspondant à sa durée de travail mensuelle de 80h"
Est ce toujours hors la loi?
Merci
820 par 80 ça fait 10.25
Il est à 10.48 depuis le 1er octobre
En tout le contrat est faux
En effet maintenant c'est bien 10.48 sur sa fiche de paie d'octobre
Est ce légal que sur son contrat il soit stipulé d'être payé 80h mensuel pour 20h hebdo?
Merci
Toujours lettre recommandée pour demander le paiement des heures supplémentaires
Un truc auquel je pense elle n'a pas de pause