Grossesse en alternance

Steci - 14 nov. 2021 à 12:30
 Steci - 14 nov. 2021 à 13:08
Bonjour, je viens de commencer une alternance en septembre de cette année et mon copain et moi voulions commencer à concevoir pour une deuxième fois. j’ai 28ans et lui 33 ans.
Moi j’ai un peu peur pour l’école et aussi pour mon entreprise. Je veux bien attendre un peu mais lui en parle beaucoup trop ces temps ci et s’imagine déjà papa. On a déjà essayé et mme pas à 2 mois de grossesse j’étais tout le temps à l’hosto souffrante ( veux rien prendre ni manger et boire) que des vomissement à longueur de journée pendant 2 semaines et très affaiblie et aussi on ne voulait pas m’interner que j’ai fais une IVG et j’ai très peur d’avoir le mme état car ça vas bcp joué sur mon entreprise et mes cours je ne veux pas être recaler pour cela.
Est ce que c’est pas mieux pour moi de faire minimum 6 mois avant de me décider à faire cela??
Je veux des idées svp.
Repartir à l’école n’a pas été un choix facile pour moi et je ne veux pas tout gâcher encore.

3 réponses

jodelariege
14 nov. 2021 à 12:45
bonjour
avoir envie de faire un enfant ou pas est une idée vraiment très très personnelle: elle vous appartient à vous seule et on ne peut pas prendre de décision à votre place
vous devriez en parler avec un psychologue ou aller sur un site de conseils psychologiques
0
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
14 nov. 2021 à 13:04
Bonjour

A vous lire, je comprends que vous n'êtes pas tout à fait prête et que votre formation est importante
0
Bjr, Au fait j’ai peur d’avoir une grossesse compliqué comme la première. J’ai des proches vraiment à peine leur grossesse dérange la première tout les jours à l’hôpital sous perfusion tellement déshydratée parce que je n’arrivais pas à boire ni mangé je vomissais à tout moment. Et ça me bloque
0