Début allocation ARE

Résolu
elerinna2a - 25 sept. 2022 à 12:18
 elerinna2a - 3 oct. 2022 à 18:56

Bonjour,

Voilà, ca fait 2 jours que je cherche mais sans réponse concrète ou des informations qui m'aiguillerais sur quelque chose..

J'ai signer une rupture conventionnelle qui se termine bientot ( le 2/10 ), et du coup après je vais faire mon inscription pole emploi  etc.. 

Et j'aimerais savoir en fait quel était les sommes prise en compte pour le report du virement de l'allocation chomage.

Entre autre j'ai cru comprendre qu'il y avait les congés payés, mais qu'en est t-il de la prime d'ancienneté qu'on me verse a la fin de la rupture ? ( c'est celle ci que je n'arrive pas a savoir si oui  ou non on me la compte pour le report ou pas )

Merci a vous !

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
27 sept. 2022 à 19:23

Bonjour 

Pas de différé d'indemnisation pour la prime d'ancienneté.

 C'est pour les congés payés et les indemnités supra légales.

Vous n'avez pas cherché à la source : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/pendant-combien-de-temps-vais-je/quand-vais-je-commencer-a-recevo.html#:~:text=Ce%20sont%20des%20diff%C3%A9r%C3%A9s%20d,la%20dur%C3%A9e%20de%20votre%20indemnisation.

0

Merci bien !

0