Je cherche un releve de carrière de mon défunt papa
RésoluWalkingFred -
- Comment obtenir un relevé de carrière d'une personne décédée
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Récupérer lettre recommandée personne décédée - Forum Donation-Succession
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum Impôts
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
3 réponses
Les relevés de carrière ne sont accessibles que pour l’intéressé lui-même sur le site : lassuranceretraite.fr
par ailleurs si votre père a demandé sa retraite, les relevés de carrière n'y figurent même plus une fois la personne passée au statut retraité.
Pour quelle raison souhaitez vous ces documents ?
Cdlt
Bonjour,
Se n'est pas vraiment le relevé de carrière de mon papa décédé que je souhaiterai avoir mais plus précisément l'emploi qu'il avait en 1959 et où.
Au mieux, un relevé de carrière détaillé pourrait indiquer le numéro de SIRET et le libellé de l'entreprise, mais pas sa localisation (juste la CARSAT qui reporte, et qui n'est pas toujours la CARSAT du lieu de résidence si l'entreprise est juridiquement basée ailleurs).
Pour 1959, il y aura au mieux un numéro INSEE de l'entreprise (c'est les numéros qui existaient avant les numéro SIRET pour identifier les entreprises). Il n'y a quasiment aucune chance de retrouver quoi que ce soit sur ce qui vous intéresse avec un numéro INSEE de 1959. Les CARSAT ne font des recherches que pour leurs dossiers en cours. Si vous n'avez pas un document de l'époque (bulletin de salaire, attestation d'emploi, certificat de travail), vous trouverez difficilement l'information que vous recherchez.
un relevé de carrière ne vous donnera pas d'information supplémentaire.
Si votre maman reçoit la réversion de votre père, elle doit avoir les coordonnées des organismes qui les versent (retraite de base : cnav/carsat, retraite complémentaire : agirc-arrco)