Licenciement pour inaptitude ... Signaler Min - Dernière réponse le 30 sept. 2022 1 réponse Bonjour, Suite à une inaptitude dans mon poste aide soignante puis-je postuler ailleurs ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Co191719 Bien sûr !!!!! Inaptitude a ce poste! (Dans cette boîte,pas dans une autre entreprise.).. ... Signaler Min Bonjour même si je suis licencié car pas de reclassement dans cette boîte je pourrais postuler ailleurs Discussions similaires chronologie lors d'un licenciement pour inaptitude djive02 Avis inaptitude Osiris licenciement pour inaptitude au travail lvonvon modele de lettre de refus à convocation prealable à licenciement Olympe35000 Licenciement pour inaptitude CESU André Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Co191719 Bien sûr !!!!! Inaptitude a ce poste! (Dans cette boîte,pas dans une autre entreprise.).. ... Signaler Min Bonjour même si je suis licencié car pas de reclassement dans cette boîte je pourrais postuler ailleurs
... Signaler Min Bonjour même si je suis licencié car pas de reclassement dans cette boîte je pourrais postuler ailleurs