Mes collègues dévoile ma vie privée

Amir62i Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 30 sept. 2022 à 14:00
kang74 Messages postés 4763 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 sept. 2022 à 15:52

Bonjour, voilà une histoire futile qui prend des ampleur. Je travaille dans une salle de sport et je vais m'entraîner la ou mon ami travaille  ( en poste ) ces collègues se sont plaind que je venais que quand il etais la et que je venais pas boire un café pendant leur shift. Au début c'est mignon qu'il pense sa, ils apprecient ma compagnie. Mais vu que je continué à venir voir que mon ami sa les a un peu offensé je pense. Donc ils ont dit au responsable que mon ami faisait mal son boulot et que moi je venais pendant son shift m'entraîner. Mon ami et parti en parler avec eux et lui on  sorti que j'avais fais une photo sur son lieu de travail avec mes pieds sur son poste de travail. Donc j'ai contacter les personnes en question qui mon dit que cette photo a etais screener voler. Quand je leur dit que c'est eux qui divulgue cette fameuse photo que j'ai jamais fais en l'occurrence. De ce fait à ces personnes je ne les parle plus. Mais le pire c'est la responsable la positionner dans mon équipe en sachant qu'on a eu un différent et qu'on s'adresse même pas la paroles. Il a 38 salles sur la métropole mais ils on mis la avec moi. Je vois sa que un acte pervers de leur part. J'ai donc pris rdv avec le responsable pour qu'elle soit muté autre part vu que on se parle pas et que pour notre santé mentale soit préserver et travailler dans de bonnes conditions ainsi donner leur meilleure de nous meme. Le responsable me demande d'apporter des faits lors du rdv. J'aime pas faire la personne persécuté, mais que dois je faire et qu'elle sont les solutions qu'elle doit apporter si il a bien évidemment. Et qui dois changer de salle, elle ou moi en sachant que je suis ancien dans cette sale. Merci a vous

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4763 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 176
30 sept. 2022 à 15:52

bonjour

J'ai donc pris rdv avec le responsable pour qu'elle soit muté autre part vu que on se parle pas et que pour notre santé mentale soit préserver et travailler dans de bonnes conditions ainsi donner leur meilleure de nous mem

Vous en avez du pouvoir dans cette salle de sport pour penser avoir celle de décider d'une mutation !

voilà une histoire futile qui prend des ampleur

Voilà .

Une histoire futile qui peut aussi remettre en cause votre façon de travailler , à vous, à lui, parce que quand on travaille on n'est pas sensé inviter son ami .

Et quand on travaille on n'a pas à discuter de la façon qu'a son employeur a gérer son équipe .

Je rappelle que si votre relation avec votre ami  créée un trouble objectif à la bonne marche de l'entreprise, cela peut être considéré comme une faute .

Donc apprenez à dissocier votre vie personnelle avec vos obligations professionnelles , comme celui de travailler en équipe, même avec des gens que vous n'appréciez pas .

3