Le salaire sur mon CDI
nenuphar. Messages postés 6027 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2023 à 15:38
- Forum salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
2 janv. 2023 à 01:43
Bonjour
Le contrat mentionne toujours le salaire brut. Ce qui fait que le net est inférieur ce sont tous les prélèvements obligatoires et la mutuelle ou les tickets restaurant. Le salaire net est toujours inférieur au brut (ou égal dans de rares cas).
Vous pouvez toujours demander une augmentation mais l'entreprise n'est pas tenue de vous l'accorder, surtout si vous n'êtes pas employée depuis longtemps.
Modifié le 2 janv. 2023 à 15:41
Bonjour,
Auriez vous la possibilité de mettre en image une fiche de paie en floutant les données personnelles ?
Cdt
nb : plusieurs organismes se basent sur les salaires bruts - je pense en l’occurrence en cas d'arrêts maladie indemnisés par la sécurité sociale - même si vous n'avez pas compris, que vous a t-il été dit pour vous expliquer un salaire brut inférieur au net ?
Modifié le 2 janv. 2023 à 15:36
BonjourYsabe_l et mes meilleurs vœux,
Lilim2013 indique le salaire « brut »qui était inscrit sur la feuille, était inférieur au salaire « net ». Donc la problématique est un brut inférieur au net.
A suivre !
Cdt