Réforme retraites carrières longues fonctionnaires territori Joe7463 - Dernière réponse le 5 janv. 2023 2 réponses Bonjour Je devrais bénéficier d'une retraite pour carrière longue car j ai mes 5 trimestres avant les 20 ans Je suis fonctionnaire territoriale et je suis née en. Septembre 1963 Serai- je impacter par la réforme ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Aucune idée : le projet de réforme n'a pas encore été présenté, la réforme n'est pas encore votée. Réponse 2 / 2 ... Signaler WalkingFred Aucune idée. Rien n'est décidé. Aucun texte n'est voté. On en parle tous les jours, tout change, tout est reculé, rien n'avance. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Aucune idée : le projet de réforme n'a pas encore été présenté, la réforme n'est pas encore votée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler WalkingFred Aucune idée. Rien n'est décidé. Aucun texte n'est voté. On en parle tous les jours, tout change, tout est reculé, rien n'avance.