Déclaration prime d'activité

Melysa704 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - Modifié le 2 janv. 2023 à 10:40
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 janv. 2023 à 14:43

Bonjour, je suis au chômage depuis le mois d'août. Je dois faire ma déclaration de prime d'activité des mois d'octobre novembre et décembre. 

J'ai travaillé deux semaines en CDD au mois d'octobre à temps partiel 

Et j'ai également travaillé une semaine en CDD à temps plein au mois de novembre 

Ma question est la suivante : lors de ma déclaration dans quelle catégorie je dois indiqué le chômage que j'ai perçu à côté ? Celui ci m'a été versé par pôle emploi 

Dans "Salaires" avec la mention "y compris chômage partiel" ou "Indemnité Chômage ?" 

Merci pour votre aide

Melysa

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 325
2 janv. 2023 à 14:43

Bonjour,

lors de ma déclaration dans quelle catégorie je dois indiqué le chômage que j'ai perçu à côté ? oui sur les mois où les allocations ont été effectivement perçues et ce en indemnités chômage.

Cdt

0