Les discussions

Temps de repas déduits de mon cumul d'heures ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat de 3 semaines en crêperie, j'ai pris note de tous mes horaires et j'ai fait part du total de mes heures à m...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Universl

Rupture d'un contrat cdd

Bonjour, J'ai un contrat de remplacement de maladie en CDD et j'aimerais rompre ce contrat. En sachant que la personne que je remplace ne revien...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
celestedu35

Chômage et rupture période d essai

Bonjour, J ai des énormes doutes car je ne trouve pas forcément la réponse dans les forums.voici le problème : j ai démissionné en juin d un Cdi a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
dna.factory

Rupture conventionnelle et indemnités congés payés

 Résolu

Bonjour, Selon ce que j'ai compris, les congés payés non pris donnent lieu à une indemnité lors d'une rupture conventionnelle. Sur ma fiche de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
78Emile

Directeur

Bonjour, je suis directeur d'un restaurent j'ai 16 ans d'ancienneté il Ya eu liquidation judiciaires . le nouveau patron a pris les anciens employ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Any--Ly

Prêt

Bonjour, Comment obtenir un prêt quand on est fiché à la banque de France je désirerais 200e urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38

Peut on rompre un cdd pour perte de logement ?

Bonjour, Je suis étudiante et vis dans le sud . Pour les vacances je suis montée à Paris pour travailler ; une copine m'hébergeait. Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
myquestionis

Salaire en espèces

Bonjour, la loi est claire, le salaire peut être perçu en espèces, si le net est inférieur à 1500€, l'employeur ne peut pas s'y opposer. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly

Cdi licenciement faute grave.

Bonjour, Voilà,j'ai commencé mon travail le 21/01/2016 en CDI, j'ai était en accident de travail du 13/05/2016 jusqu'au 30/06/2017. J'ai donc arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly

Je ne sais pas comment faire .

Bonjour, j'ai passer mon permis c ( titre pro) et j'ai louper mon plateau que faire de mon a d r.de ma conduite.de ma f i m o ,de mon s s t ,de mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
djivi38

Droit au congés payés après l'embauche

Bonjour, Je viens d'être embauché au 25 juillet en cdi, je voulais savoir quel sont mes droits au conges payer ? Est ce que je cumul de juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly

Close de non concurrence (validité et violation)

Bonjour, merci par avance de votre aide je suis perdu...et désolé de la longue de mon msg, j'ai beaucoup de questions.. Voici mon cas je travaille à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Pierrecastor

Ne pas terminer mon contrat

Bonjour je voux de l aide slv Allor je suis en cdd de remplacement depui 24 mars 2017. et mon contrat ça termine le 21 août 2017, et les dernier 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jee pee

Demission et chomage nouvelle loi 2017

bonjour je vais demenager l annee prochaine donc je suis obliger de demissionner mais j ai entendu dire qu une nouvelle loi pourras nous permettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jee pee

Indemnités chômage suite à un contrat professionnalisation

Bonjour, Je voudrai savoir sur quelle période de référence les indemnités chômage sont calculées? Voici un résumé de ma situation: J'ai travaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
caroledu92

Changement de poste

Bonjour, Quel est la procédure lorsqu'un employeur propose un changement de poste en interne à un salarié en CDI ? Le salaire restant identique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sub12

Job été

Bonjour, Je m'appelle Océane et je vais avoir 17 ans et j'aimerais travailler pour pouvoir gagner un peux d'argent pour financer mes projet futur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Misha-d'ok

La durée légale du travail

Bonjour, 1/ Je travaille à temps partiel (30 h/ mois). J'ai trouvé un autre emploi à 35 h00 pour septembre prochain (soit 151,66 h /mois). Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
cristali

Primes cp

 Résolu

Bonjour, Est ce que les primes exceptionnelles rentre dans le calcule des congés payés ? La prime annuel rentre t elle dans le calcule des CP? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly

Inscription fiche de paye

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond tp4 sur ma feuille de paie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly

Creation d entreprise

Bonjour, je suis en cdi puis je bénéficier de l acre et de l arce

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly

Question sur l'armée

Bonjour, bonjours donc voila je n'est que 16 ans je veut faire un stage a l'armer et par la suite m'engager dedans l'armer m'intéresse donc ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
djivi38

Chômage si démission ?

Bonjour, Je suis salariée depuis 4 ans dans un entreprise dans la quelle je m'y sent très mal actuellement j'ai démissionné j'aurais voulu savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
celestedu35

Concurrence déloyal

Bonjour Avant tout merci pour vos réponses et le temps que vous consacré pour lire mon sujet. alors je suis ou plus top j’étais agent de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
hoquei44

Comment rédiger une lettre

Bonjour, Je voulai savoir comment rédiger une lettre pour ma nièce qui battait étudier dans une université à peau

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
djivi38

Pension de réversion pour ex-femme

Bonjour, Je suis divorcée depuis 31 ans et j'ai 2 enfants de cette union le père me battait je l'ai quitté au bout de 8 ans il ne m'a donné que 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Convocation pour licenciement pendant un arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de maladie depuis fin février et pour l'instant jusqu'au 24/08. Je reçois aujourd'hui une convocation avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tania57

Manque de materiel

Bonjour, Je suis étudiante travaillant à temps partiel dans une enseigne de supermarché en tant que caissière. Voilà le problème: dans le magasi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33

Salaire

Bonjour, savoir si c'était possible d'avoir des virement le samedi apres-midi chez lcl ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tania57

Tarif horaire net

Bonjour, Je voulais savoir le tarif horaire net pour la garde d'un bébé

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
celestedu35

Le contrat de travail peut-il prévoir les augmentations ?

Bonjour, j'ai un cas assez inhabituel qui se présente : lors d'une négociation d'un contrat de travail pour un CDI le futur employeur propose au ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Travail 80% dette caf

Bonjour, J'ai eu ma fille en Aout dernier (2016). Lorsque j'ai repris le travail j'ai repris à 80%. Mon patron a 3 magasins de meubles et je m'occu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33

Remboursement de chèques vacances

J'ai reçu de mon CE des chèques vacances ANCV pour une somme assez importante cependant je ne pourrai les utiliser pour cause médicale. ANCV me répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
claudehoups

Verification de la pension

Bonjour à vous Nouveau retraité de la fonction publique depuis ce mois, je viens de recevoir mon premier versement par mon centre de gestion. J'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Motard92

Cdi + anpe

Bonjour, Mon conjoint vient de signer un CDI avant il avait eu un contrat de 6 mois dans cette même entreprise, comment cela va t'il se passer sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33

Calcul de l'assiette de base de la csg et de la crds

 Résolu

Bonjour, Je m'étonne qu'avec un salaire brut de 3361,55 euros le montant sur lequel sont calculées la CSG et la CRDS soit de 3433,24 euros cela...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
prunellacide

Salaire à l'embauche

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde du travail et je vais avoir mon premier CDI. L'entreprise qui me prendrai en CDI, m'a comme apprenti ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly

Congés suite à passage à mi-temps

Bonjour, j'ai pris une retraite progressive à mi temps au 1/6/2017 antérieurement j'étais à temps plein. Du 1/6/2016 au 31/05/2017 j'ai normalement a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly

Jour de repos travaillé

Bonjour, Mon responsable me demande de travailler le jour de mon repos, de façon exceptionnelle, car nous serons en sous effectif. Ce qui me fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly

Toujours pas de visite médicale

Bonjour, Ma période d'essaie est fini depuis le 13 juillet et toujours pas de visite médicale La loi dit que je peux demander dès dommages et i...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Tata

Cdd remplacement

bonjour je suis en CDD remplacement d'une personne arrêt maladie, je suis reconnu handicapé et j'ai un contrat CDD depuis le 3 mai 2017 a ce jour je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tania57

Cumul de taux ipp

Bonjour, je suis fonctionnaire depuis decembre 2012. j'ai eu un accident de trajet avec en conclusion une consolidation avec sequelles. je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
HDK

Heures complémentaires, paiement et avenant

Bonjour, J'ai signé un CDD de 2 mois à temps partiel (110 heures) Au mois de juillet, j'ai effectué 143 heure Aujourd'hui je reçois un aven...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly

France

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si je peux calculer mes indemnités de licenciement suite a un pse les 3 derniers mois de mon activité y compris mon préavis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly

Demition

Bonjour, j'ai démissionner de mon emploie le 18-07-2017 et a ce jour je n'ait toujours pa recu mon solde de tout compte que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly

Contrat d'avenir et allocation chômage

Bonjour, Je suis en contrat d'avenir depuis le 15 mai 2008, date à laquelle j'ai signé mon contrat de six mois qui a été renouvelé. L'échéance arrive...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Danithedog

Retraite ratp et chomage

Je suis en retraite anticipée depuis 2011mere de famille de plus de 3 enfants donc retraite à 49 ans De la j'ai repris un métier d'assistante mater...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
momo

Longue carrière et pénibilité

 Résolu

Bonsoir, J'aurai 167 trimestres (dont 8 avant mes 20 ans) au 01/04/18 et je devrais donc pouvoir partir en retraite à 60 ans au 01/07/19. En plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
cristali

Légion étrangère, possible ?

Bonjour, j'aimerais faire la légion étrangers mais j'ai 30ans je voulais savoir si c'est possible qu'on peut m inscrit à la légion

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Démission avant utilisation des congés

Bonjour, Je travaille au Mcdo depuis plusieurs années. J'ai posé des congés en novembre, cependant je démissionne et je quitterai l'entreprise en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hoquei44
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000