Erreur du chomage a l aide
Résolu
A voir également:
- Erreur du chomage a l aide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
9 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:37
3 mars 2010 à 20:37
si vous voulez de l'aide, abréger.. en enlevant l'inutile... ou alors mettez un peu de ponctuation...
indigeste à lire....
indigeste à lire....
désolé cemoy mais quand on a besoin d aide on a tendance à vouloir tout dire pour que ce soit clair.
En l'occurence je pensais que vous m aiderais, mais des suggestions comme le votre ne me fait pas avancer, et nous ne sommes pas la pour une rédaction pure et parfaite.
Enfin bref tampis!
pour ceux qui peuvent m aider :
j etais en cdd sans date de fin mais jusqu a reprise d une certaine personne, j ai démissioné et j ai été rémunéré par le chomage.
Je pense que lorsqu ils vont recevoir mon attestation assedics et qu ils vont voir la raison (démission) ils vont me réclamer mon indemnisation.
Ou peut etre ai-je quand meme droit?
merci
En l'occurence je pensais que vous m aiderais, mais des suggestions comme le votre ne me fait pas avancer, et nous ne sommes pas la pour une rédaction pure et parfaite.
Enfin bref tampis!
pour ceux qui peuvent m aider :
j etais en cdd sans date de fin mais jusqu a reprise d une certaine personne, j ai démissioné et j ai été rémunéré par le chomage.
Je pense que lorsqu ils vont recevoir mon attestation assedics et qu ils vont voir la raison (démission) ils vont me réclamer mon indemnisation.
Ou peut etre ai-je quand meme droit?
merci
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:48
4 mars 2010 à 13:48
ben voilà... vous étiez en cdd, vous avez démissionné et le chomage vous a indemnisé..
vous avez besoin d'aide.. ok.. mais pensez aux bénévoles qui sont derrière leur écran et qui vous répondent... enfin passons !!!
en premier on ne peut pas démissionner d'un cdd.. mais si votre patron a accepté..
en cas de démission on n'a pas droit au chomage....
il aurait fallu faire une rupture d'un commun accord
vous avez besoin d'aide.. ok.. mais pensez aux bénévoles qui sont derrière leur écran et qui vous répondent... enfin passons !!!
en premier on ne peut pas démissionner d'un cdd.. mais si votre patron a accepté..
en cas de démission on n'a pas droit au chomage....
il aurait fallu faire une rupture d'un commun accord
merci, mais je suis au courant qu'en cas de démission je n ai pas droit au chomage.
Je veux juste savoir si les assedics vont me réclamer cette indemnisation lorsqu'ils se rendront compte que j'ai démissioné.
Merci
Je veux juste savoir si les assedics vont me réclamer cette indemnisation lorsqu'ils se rendront compte que j'ai démissioné.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Votre ancien employeur a du vous remettre une attestation pour les assedics. Qu'est t il mentionné ? Fin de CDD, démission....
Votre ancien employeur a du vous remettre une attestation pour les assedics. Qu'est t il mentionné ? Fin de CDD, démission....
bonjour nico,
il y'a marqué démission
et au lieu d'avoir marqué que j'étais en cdd il a mis cdi.
merci
il y'a marqué démission
et au lieu d'avoir marqué que j'étais en cdd il a mis cdi.
merci
Bonjour,
Le mieux serait de contacter le pôle emploi car quand ils s'apercevront de leur erreur ils vous demanderont de rembourser.
Le mieux serait de contacter le pôle emploi car quand ils s'apercevront de leur erreur ils vous demanderont de rembourser.
oui je pense que c'est le mieux car si ils s'en apercoivent apres 6 mois d'indemnisation, je vais avoir du mal à rembourser.
merci
merci
Bonjour,
En fait vous n'avez pas vraiment démissionné puisque vous n'étiez pas en CDI mais en CDD vous avez juste refuser de signer un CDI. De plus, votre employeur est dans l'illégalité car vous avez signé un CDD sur un congé maternité donc après vous auriez du en signer un autre sur un arrêt maladie.
En fait vous n'avez pas vraiment démissionné puisque vous n'étiez pas en CDI mais en CDD vous avez juste refuser de signer un CDI. De plus, votre employeur est dans l'illégalité car vous avez signé un CDD sur un congé maternité donc après vous auriez du en signer un autre sur un arrêt maladie.
bonjour,
oui c'est la le flou. j'ai dit à mon patron que je n'avais pas à démissionner car mon cdd est arrivé à sa fin.
il m'a répondu que non car il fallait que je reste jusqu'a que mlle x revienne.
Donc avec dépit j'ai fait une lettre de démission.
Mais j'ai rien signer ni cdi ni cdd pour arret maladie de mlle x.
merci pour la reponse
oui c'est la le flou. j'ai dit à mon patron que je n'avais pas à démissionner car mon cdd est arrivé à sa fin.
il m'a répondu que non car il fallait que je reste jusqu'a que mlle x revienne.
Donc avec dépit j'ai fait une lettre de démission.
Mais j'ai rien signer ni cdi ni cdd pour arret maladie de mlle x.
merci pour la reponse
3 mars 2010 à 12:11
desolé pour la longueur du texte merci de bien vouloir m aider
bonne journée