Salaire d'un chef déquipe maçon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Taux horaire maçon au black
- Salaire chef d'équipe maçon - Meilleures réponses
- Salaire maçon chef d'équipe - Meilleures réponses
- Combien ca paye le black ? ✓ - Forum salariés
- Travail au black artisans ✓ - Forum Consommation
- Taux horaire maçon N3p2 ✓ - Forum CDI
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux horaire jardinier au black - Forum salariés
15 févr. 2009 à 18:57
24 févr. 2009 à 02:57
voici ma question:pensez vous qu avec un savoir de plus de 10ans dans la meme entreprise,une tres bonne maitrise de mon metiers(memesi j en apprends encore tout les jours!)je trouverais facilement une place de macon en suisse?
ps:je voudrais travailler en suisse pour ses salaires avantageux bien sur mais aussi pcq c est un pays tres beau,j adore la montagne et suis un fou de ski!
ps:je suis concient de la longueur de mon message mais escuser moi il fallait que je me vide le coeur!
ps3:je gagne 15euros de l heure en belgiquedonc 2500euros brut par mois donca peu pres 1650euros net par mois.si j additione mes samedis j arrive en moyenne a 2200euros net.la belgique me redamnde encore 2500euros en bout d annee!!!VOLEURS!
1 mars 2010 à 19:53
je suis moi meme macon chef d equipe en france et je ne gagne meme pas 3000 euros pensez ous qu il est facile de trouvé du boulot en suisse en interim ou autre en comment dois je mis prendre je suis tres interreser pour traailler a l etranger je pense a la suisse ou au canada pouvez ous m aiguillé sur la suisse merci d aance