Rupture conventionnelle cdi
Résolu
missof
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis cadre intermédiaire, on m'a proposé une rupture conventionnelle de travail sans que je sois prévenue de l'entretien qui a été un véritable guet-apens (on m'a fait venir au siège de l'asso sous un prétexte de travail partenarial). Je souhaiterai savoir s'il n'y a pa obligation de l'employeur d'avertir au préalable l'employé qu'il va avoir un entretien avec motif dûment mentionné? Merci de vos réponses
Je suis cadre intermédiaire, on m'a proposé une rupture conventionnelle de travail sans que je sois prévenue de l'entretien qui a été un véritable guet-apens (on m'a fait venir au siège de l'asso sous un prétexte de travail partenarial). Je souhaiterai savoir s'il n'y a pa obligation de l'employeur d'avertir au préalable l'employé qu'il va avoir un entretien avec motif dûment mentionné? Merci de vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle cdi
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
merci de votre réponse, je n'ai heureusement rien signé le jour où ils m'ont laminée pendant 2 heures, (sans témoins), mon seul défaut professionnel est de ne pas adhérer à leur type de management autocratique (nous n'avons pas les mêmes valeurs, on ne mange pas dans le même pot de rillettes, moi je partage celui des équipes). merci encore .