Proposition de contrat

Résolu
valé37 - 3 mars 2010 à 11:55
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 mars 2010 à 14:53
Bonjour,
suite a ma recherche d'un contrat CDI, et apret un entretien hier avec mon futur "employeur", conclant mais néanmoins pas trés clair pour ma part.
Suite à sa demande je l'ai rappellé ce matin mais, voici qu'il me parle au telephone d'un contrat de prestataire de service pendant 10jours pour l'essai et ensuite de passer au regime d'Auto-entrepreneur!,
Mes questions sont; comment voyez-vous cela?, arnaque?, j'ai un peu peur de me lancer la dedans.

8 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
3 mars 2010 à 13:18
bonjour

ben je vois qu'il n'a pas envie de se prendre la tete et que si vous vous lancez en auto entrepreneur réfélchissez bien car c'est vous qui payerais vos propres charges pour votre couverture sociale (RSI) et qui serez imposer selon votre chiffre

1
merci 58sab, je suis un peu dégoutée quand meme, surtout que dans sa demande dans le journal, il y avait ecrit "RECRUTONS 10 COMMERCIAUX"!!!, est-ce que tu crois que je peux le rappeller, pour nogocier, merci en tout cas pour ta reponse prescedente
0
Oh pardon, je vous es tutoyé!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
3 mars 2010 à 13:59
pas de soucis ce n'est pas grave

essayer effectivement de l'appeler car là ce n'est pas la meme chose car si vous étiez comercial vous auriez surement un fixe + des coms hors là en auto entrepreneur si vous travaillez peu ou pas vous n'aurez rien à lui facturer et donc vous n'aurez pas de revenus!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, c'est ce qu'il avait dit hier lors de l'entretien, fixe+comm, c'est vraiment pas clair, et j'ai pas du tout envie de me lancer dans cette branche en Auto-entreprise, il s'agit pour ce cas de vente d'extincteurs, avec une liste deja fournie, et faire en plus du porte a porte, si je veux gagner plus de sous, mais est-ce qu'il aura du travail tous le temps, il dit que oui, mais cette après midi, il n'etait pas à son bureau, donc je ne sais vraiment quoi faire, je suis comme beaucoup de gens, en recherche d'emploi, alors me dit; peut-etre que je passe a coté d'un super boulot, c'est confus,
bonne soirée
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
4 mars 2010 à 09:37
réflechissez car de + si vous etes en auto entreprise vous ne cotiserez pas pour le chomage donc si cela ne marche pas vous n'aurez pas droit au chomage!!!

0
Merci, 58sab
Je vais laissé tomber car, je viens de l'avoir au tel, et il n'a vraiment pas été correct, j'aurais envie de le denoncer car, ce n'etait vraiment pas convenu de cela dans l'annonce, enfin j'ai autre chose à faire notamment ma recherche de CDI, en tout cas merci beaucoup pour vos reponses, qui m'ont aidé a ne pas tomber dans le panneau! a bientot va
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
4 mars 2010 à 14:53
je vous en prie ravie de vous avoir aider

bon courage pour vos recherches

0