Nourrice agrée et aide de la caf???

Résolu
nounaoun - 10 juin 2010 à 12:56
 nounaoun - 11 juin 2010 à 08:40
bonjour
je reprend le travail en juillet je recherche donc une nourrice agrée le souci c est que je ne comprend rien pouvez vous m aidez ?
la caf me donne une aide de 278 euros pour chaque enfant ( j en ai 2 de moin de 3 ans )donc une aide de 556 euros par mois!
je voudrais faire gardé mes enfants de facon a ne pas depassé cette aide est ce possible ?
comme sa le reste du temp je m arrange avec ma famille !
car reprendre le travail se qui ne m enchante pas mais en plus si je depense plus a allez au travail je vais vraiment regreté .
je vois parlé de 15%
merci de m eclairer a ce sujet je ne sais plus quoi faire .
aussi pendant combien de temp a t on le droit a cette aide jusqu au 3 ans de l enfants ou cela vari tous les ans selon le salaire ?
merci a tous
cordialement
A voir également:

7 réponses

bonjour

vous aurez toujours a mettre de votre poche apres combien d'heures vous laisserez vos enfants par semaines il faut etablir une mensualisation , et connaitre le tarif horaire que votre futur assistante maternelle vous demanderas

les indemnites d'entretien etc etc
le metier d'assistante maternelle est prenant et nous sommes des professionnelles de la petite enfance

donc si vous chercher a trouver la moins cheres c'est pas gagner chercher une personne que vous allez voir totalement confiance et question financier vous en discuter ensemble

bonne recherche
0
merci c est tres gentil de m avoir repondu !
0