Promesse d'augmentation

Résolu
Tintchi - 9 juin 2010 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 11:57
Bonjour,

Mon employeur m'a accordée une augmentation au bout de 2 ans de travail dans la même entreprise. Je suis prestataire de service, je travail entant qu'hôtesse d'accueil dans la même société depuis que je suis rentrée dans ma boite d'hôtesses. J'aurais dû les percevoir dès février. Cependant, à ce jour, mon salaire n'a pas bougé d'un centime d'euro.
Au mois de mars, je le signale à ma chef. Elle me raconte que je n'ai rien perçu car soi-disant j'avais pris une semaine de congé début mars!! RI-DI-CU-LE!! Puis en mai, je lui signale encore que je n'ai toujours rien eu. Elle m'explique qu'il y'a eu un soucis de régul' et qu'à la fin du mois (de mai) je recevrais avec mon accompte toutes les augmentations que j'aurais du avoir d'un coup. Sauf que fin mai, rien n'a changé! Je me demande si ce n'est pas parce-que j'ai été en arrêt de travail! Car on m'a fait le coup par rapport à mes congés! Je suis désolée, les congés n'ont rien à voir là-dedans c'est dans mes droits de salariée de poser quelques jours et je ne décide pas quand je vais tomber malade!!

Ce matin, je regarde mon compte bancaire, toujours pas d'augmentation!! Car je reçois deux virements par mois: un accompte le 31, et le reste de mon salaire le 10 de chaque mois.

J'ai envoyé un mail à ma chef pour le lui rappeler afin d'avoir une preuve écrite, car je n'ai rien à ce jour. Je ne sais plus quoi faire! Je ne peux même pas payer la totalité de mon forfait auto-école à cause d'eux! Je pensais signaler au client de ma boîte pour qui je travaille en tant qu'hôtesse car c'est lui qui a signé l'accord pour l'augmentation et qui donne cet argent à ma boîte!

Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Si j'exagère! Je ne touche même pas le smic et c'est déjà assez pénible de vivre avec le peu d'argent que je touche!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 11:44
le smic est obligatoire .!!! donc vous ne pouvez pas toucher moins que le smic .....
0
je touche moins que le smic, je suis à temps partiel.

là, on s'éloigne de ma question. que dois-je faire pour avoir ces foutues augmentations? dois-je envoyer un courrier recommandé au client de ma boîte ou à directement à mon employeur?
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 11:57
donc vous ne touchez pas moins que le smic.....

ce n'est pas de ma faute si vous êtes à temps partiel... mais ne dites pas que vous touchez moins que le smic...

avez vous la preuve écrite que votre chef vous a accordé une augmentation ??
-1