Congé pole emploi

Résolu
vahy974 - 5 juin 2010 à 23:02
 vahy974 - 5 juin 2010 à 23:55
Bonjour,

J'aurai une petite question à vous poser s'il y a quelqu'un qui peut me répondre ce serait vraiment gentil.Donc j'aimerais savoir s'il est possible de s'absenter quasiment un mois donc 4semaines par exemple pour le mois de juillet et ensuite de prendre une semaine restante (vu qu'on a droit de s'absenter 35 jours ou 5semaines par an) dans le mois d'août?
Merci par avance de votre réponse.

4 réponses

S'absenter de la ville d'où je vis
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
5 juin 2010 à 23:05
bonsoir

S'absenter d'où ?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
5 juin 2010 à 23:17
si je comprend bien, vous êtes demandeuse d'emploi, et vous voulez vous absenter ?

Eh bien renseignez vous chez pôle emploi, mais je pense que si vous cherchez du travail, ce n'est pas trop le moment de partir,
vous devez rester joignable pour un éventuel travail.
0
merci pour votre réponse!
je crois que même un demandeur d'emploi à bien le droit de s'absenter dans la limite de 35 jours par an même s'il recherche un emploi et qu'il n'en trouve pas dans son domaine malheureusement pour l'instant vu que le réseau est saturé.
Effectivement demandeuse d'emploi depuis peu et ayant pris un billet d'avion lorsque j'étais encore en cdi, afin de retourner à mes origines je souhaite effectivement m'absenter.Ma question était de savoir s'il était possible de s'absenter sans prendre les 35 jours d'un coup.
Mais merci pour votre réponse j'irais directement poser la question à ma future conseillère!
0