Contrat CDD , Avenants ??

Résolu
arthurus04 - 4 juin 2010 à 18:34
 arthurus04 - 5 juin 2010 à 19:18
Bonjour, voilà je suis en CDD et je voulais simplement savoir si tout est "correct".

J'ai commencer un CDD pour remplacement d'un salarié absent.

- 1er CDD signé le 27 mars.
CDD du 24 mars au 10 avril.

- 1er Avenant signé le 13 avril.
Avenant à partir du 11 avril sans terme précis.

Le vendredi 30 avril on m'informe que le salarié doit rentrer lundi 3 mai, donc que j'ai fini. Comme il est finalement prolonger on me rappelle le mardi 4 mai pour retravailler.

-2eme Avenant signé le 5 mai.
Avenant du 4 mai au 3 juin.

Hier on me dit que je continu car le salarié absent n'a pas donner de nouvelles, j'aurais surement un nouvel avenant demain ou lundi ...

Merci pour vs réponses.
A voir également:

7 réponses

Ce qui m'interpelle le plus c'est d'avoir commencer le mercredi 24 mars et d'avoir signer le contrat le samedi 27 mars, soit lors de mon quatrième jour de travail.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
4 juin 2010 à 19:16
vous savez le comptable ne peut pas faire un contrat dans les 3 minutes il a d'autres choses à faire, l'essentiel c'est que vous ne l'avez pas reçu 15 jours plus tard enfin un mois plus tard cela aurait été un avantage
0
Le truc c'est que je remplace Mr X, déjà le 1er CDD a été signé lors de mon quatrième jour de travail. Là je travail depuis deux jours (délai légal 48H maxi je crois) sans contrat.
Pendant ma période de travail j'ai aussi remplacer Mr Y pendant 3 jours alors que mon contrat est seulement pour le remplacement de Mr X.
Tout ça est ce ok au yeux de la loi?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
5 juin 2010 à 18:39
si vous le dites !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je demanderai confirmation à un syndiqué lundi mais je pense que oui.
Juste pour le délai de transmission, je ne parle même pas de m'avoir fait remplacer une autre personne.

"L'article L 122-3-1 du Code du travail précise que "le contrat de travail doit être transmis au salarié, au plus tard dans les deux jours suivant l'embauche"

"la transmission tardive pour signature équivaut à une absence d'écrit qui entraîne requalification de la relation de travail en contrat à durée indéterminée".
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
5 juin 2010 à 15:36
si vraiment les boites appliquaient la loi à la lettre on le saurait mais bon ce n'est pas grave
j'ai meme vu des personnes remplacer des morts alors vous savez
je pense qu'il ne faut pas être trop tatillon
-1
C'est bon j'ai ma réponse, à priori mon CDD peut être requalifier en CDI.
-1