Dispute sur un lieu ne consernant mon travail
RésoluBonjour, Je me suis prise la tête avc une femme handicapé sur un parking, celle-ci c'est renseigné sur moi et elle est aller ce plaindre a mon lieu ...
Bonjour, Je me suis prise la tête avc une femme handicapé sur un parking, celle-ci c'est renseigné sur moi et elle est aller ce plaindre a mon lieu ...
Bonjour, je voudrais donner mon préavis pour quitter mon logement et certaine personne me disent que le delais est plus court si on est au chomage ...
Bonjour, Je me suis engagée dans la marine nationale en juin 1997 puis est effectuée un changement de corps d'armée en octobre 2003 et ais signé un c...
Bonjour, en 2009, le taux de smic était à 8.82 € (soit 1337...€) en 2010, le taux scmis était à 8.86 € (soit 1343...€) Sur mes bulletins de salair...
Bonjour, J'ai 56 ans et je cumule 3 emplois. -gardienne d'immeuble pour lequel je touche (en plus du logemen) 150 euros par mois (CDI) -gard...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si une employé (vendeuse) peut emmené la recette (chèques-espèces) de la journée à la banque ? Elle n'a pas de qu...
Bonjour, Est il possible d'etre auto entrepreneur tout en etant salarie en contrat aidé 20h hebdo?
Bonjour, ou pourrais je trouver la loi du 1er mai obligatoirement chomé payé même un samadi car je travail en interim dans une entreprise ou l'on tr...
Bonjour, 1) Je dois signer "aujourd'hui" mon solde de tout compte, est ce que je peux le signer malgré le fait que mon employeur souhaite me lice...
Bonjour, Je suis actuellement manager commercial, dans cette société depuis 3ans. J'aimerais pouvoir négocier une RC avec mon employeur car j'ai ...
Bonjour, Je suis assistante maternelle avec un salaire variable, je viens d'être licenciée et j'ai 7 mois d'ancienneté, comment ce passe le calcul...
Bonjour, Je suis cadre dans le secteur habillement détaillant , j'aimerai connaitre mon temps de préavis; Merci Cordialement
Bonjour, je voudrai effacer une question dans comment ça marche pouvez vous me renseigner merci
Bonjour, pourquoi un élève doit il démissionner d'un lycée? en effet mon beau-fils veut faire un CAP de fleuriste , il est inscrit dans une éco...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai pour projet avec des amis de proposer des services à domicile pendant l'été tels que jardinage, tache ménagères, promen...
Bonjour, une question jai eu une letter reconmander de mom enployeur pour une mise a pieds conservatoire le 26/05/2010 et je me suis mis en arret m...
Bonjour, mon CDD se termine 31mai2010 mon patron voulais me proposer un cdi mais cest trop mal payer alors je prefere areter Mon patron veux me faire...
Bonjour, lors d une rupture de contrat a ton le droit a 2 heures de recherche emploi par jour ?
Bonjour, mon employeur vient de me changer mes horaires de travail, y-à t'il un délais de prévenance pource changement brutal merçi
Bonjour ;la maman d un petit garcon ke garde ma soeur est enceinte est par en congé maternité en octobre.comment sa se passe en se cas la va -t-on au ...
Bonjour, Voila je suis en maladie ordinaire depuis un an pour mon bras gauche,intervention chirurgicale acromioplastie,qui aurait du être reconnue e...
Bonjour, je recherche un modele de lettre de motivation pour un projet personnalise c tres important merci d avance
Bonjour, en arrêt de travail depuis novembre 2008, j'ai un entretient demain matin avec mon patron pour mettre un terme à mon CDI, mon médecin ma fa...
Bonjour, depuis 17 ans dans la societe je veu faire une rupture conventionnel de mon contrat de travail. j'ai un salaire brut de 2200€ combien fai...
Bonjour, Voila je viens de démissionner de mon entreprise, car j'ai retrouvé un autre travail, j'ai donc effectuer un préavis qui se termine le 31.0...
Bonjour, j ai travaillée a partir de 16 ans , née en 1953 , 8 mois de chaumage en 1996 et licenciée en janvier 2010 , donc ayant droit a 36 mois ...
Bonjour, je travail en sou-traitance dans une grand société américaine basé en France. CE matin alors que je me doutais de rien , mon responsabl...
Bonjour, , un employeur demande à ces ouvriers (en contrat depuis moins de 3 mois) de venir le lundi de pentecote. IL ne sera pas payé, et les ouvr...
Bonjour, voila cela fais plus d'un an edemi que je fais de l exema au main au debut c'etais les produit a permanente puis colorant j'ai eu un tas de ...
Bonjour, je voudais si n'importe quel personne majeur peut devenir un acteur porgnographique ? Si oui comment et comment sa ce passe et se déroule que...
Bonjour, j ai ete licencier en avril 2006 20 personnes sur 100 vont toucher entre 11 000 et 100 000 euros l entreprise etait en redressement judic...
Bonjour, J'ai été licenciée économiquement. Les assédics me demndent si j'ai perçu une indemnité de licenciement, une indemnité transactionnelle et u...
Bonjour, Je suis en contrat pro et les examens approchent! Ma responsable me demande de venir travailler le jour même de mon examen qui se déroule...
Bonjour, J'aimerais calculer mes indemnités de licenciement mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider? Mon salaire de référence brut étant d...
Bonjour, Je suis agent de sécurité , et pour me rendre au magasin hard discount que je surveille je prends mon véhicule personnel , une fois voire 2...
Bonjour, j'ai signé un cdi de 39h hebdomadaire soit 169h mensuelle avec une agence immobilière d'un effectif salarial de 5 personnes. Ma rémunérat...
Bonjour, je suis en arret de travail depuis 3 mois pour dépression car j'ai voulu négocier mon licenciement ce qui a èté refuse car ils on besoin ...
Bonjour, la medecine du travail m'a dit que je pouvais négocier une rupture conventionelle de contrat car j'étais en cdd . je voudrais savoir ce que j...
Bonjour, mon patron a décidé de fermer l'entreprise 4 semaines l'été et 1 semaine l'hiver. nous n'avons plus le choix pour poser les vacances. en ...
Bonjour, sur mon contrat de travail il est stipule que je pourrais etre amenee a effectuer des heures complementaires a la durée de travail prevu...
Bonjour, mon fils agé de 21 ans fais un bts muc par alternance ecole plus entreprise (grance distribution)cette semaine il a fait 50 heures sur 5 jo...
Bonjour, je reçu le refus de demande de rupture conventionnelle Or la cause se refus est pas bien expliquee c'est marquée dans la conclusio...
Bonjour, Travaillant à 80% du temps plein depuis quelques mois, je ne travaille plus le lundi. Lundi de Pâques et lundi de Pentecôte étant des jours...
Bonjour, j'ai un salaire dans une sté française. J'habite en suisse (frontiére). Ma société a t elle le droit de me faire un virement à l etranger...
Bonjour, Je commence un CDD ce mardi et mon contrat de travail stipule que mon salaire mensuel inclut ma prime de précarité. Est-ce que mon indemnit...
Bonjour, je suis en pleines démarches pour devenir auto-entrepreneur, et j aimerai démissionner de mon poste sachant que je ne connais pas du tout ...
Bonjour, je suis passe au prud'homme le 6/01/2010 mon ancien employeur ne c'est pas présenté pour la conciliation,je suis passe en jugement le 6/06/20...
Bonjour, Ma société change de locaux et s'implante à 3/4 heures par transports en commun de son site actuel. Pour ma part j'effectue actuellement ...
Bonjour, Après 10 mois de CDI (employé à 39H/semaine) dans une entreprise où je touchais 1365 euros/net par mois, j'ai conclu avec mon employeur u...
Bonjour, je voudrais savoir quelle date exactement pour mes congé maternité ?ma date d'accouchement est prévu pour le 14/08/2010 normalement j'ai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.