Secrétaire-comptable et administrative
Résolu
A voir également:
- Secrétaire-comptable et administrative
- Grille salaire convention 66 secrétaire 2023 - Guide
- Lettre de procuration administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Capacité d'une secrétaire-Comptable ✓ - Forum CDI
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
21 mai 2010 à 11:38
21 mai 2010 à 11:38
bonjour
et la question est?????????????
et la question est?????????????
oui excusez moi la question est "dois je ccontinuer à exécuter des tâches qui ne sont pas les miennes ? à exécuter des tâches supplémentaires (de manière brutales par note de service) sans avenant à mon contrat ? à continuer à être humiliée ainsi ?
merci de votre réponse, je déprime grave et je suis démotivée de venir travailler.
merci de votre réponse, je déprime grave et je suis démotivée de venir travailler.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 21/05/2010 à 11:59
Modifié par 58Sab le 21/05/2010 à 11:59
comme tout métier vous devez avoir une fiche de poste si ces taches n'y figurent pas refusez de les faire ils ne pourront pas vous licencier pour cela vous devez vous entenir à votre travail point (bien sur exceptionnellement vous pouvez accepter certaines taches tout le monde la fait mais on donne la main on nous bouffe le bras) vous avez des droits et celui de vous faire humilier n'en fait pas partie!! ne vous laissez pas faire!!
pour les formations il a comme tout entreprise un budget formation si il ne veut pas vous en faire profiter choisissez une formation que vous pourrez exécuter en DIF (au bout de la 3ème demande il ne peut refuser)
pour les formations il a comme tout entreprise un budget formation si il ne veut pas vous en faire profiter choisissez une formation que vous pourrez exécuter en DIF (au bout de la 3ème demande il ne peut refuser)