J'ai 15 ans-boulot pour l'année prochaine
Résolu
Eva
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai 15 ans mais l'année prochaine j'aimerai commencer à travailler. Je ne sais pas trop dans quel domaine débuter ( babysitting, aide à la personne...) Je suis sur Reims donc il y a du boulot mais je ne sais pas ou et quoi trouver...
Merci si vous avez un domaine pour les ados de 16 ans qui nous acceptes facilement.*
J'ai 15 ans mais l'année prochaine j'aimerai commencer à travailler. Je ne sais pas trop dans quel domaine débuter ( babysitting, aide à la personne...) Je suis sur Reims donc il y a du boulot mais je ne sais pas ou et quoi trouver...
Merci si vous avez un domaine pour les ados de 16 ans qui nous acceptes facilement.*
A voir également:
- J'ai 15 ans-boulot pour l'année prochaine
- Prochaine election senatoriale 2026 - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Prochaine greve sncf - Accueil - Voyage-Vacances
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonsoir,
C'est pour un job d'été ou un travail ?????
C'est pour un job d'été ou un travail ?????
Eva
Plutot hors vacances, pas forcement toute l'année mais je suis motivée et j'ai vraiment envie d'etre plus "indépendante" parce que j'ai a faire plusieurs diplomes. Mais pas job d'été.
Vous avez quoi comme formation proffesionnelle ?
Maintenant, dans la vie professionnelle, le brevet des collèges n'est plus suffisant.
Les employeurs regardent surtout sur les CV, la formation. Plus vous êtes diplomée plus vous avez de chances. Même, une formation professionnelle dans le domaine que vous souhaitez ne sera pas de trop.
Vous qui avez la chance d'étudier, alors faites le.
Voilà, c'est mon opinion, servez vous des points de vue des autres personnes et du mien.
Bonne chance
Les employeurs regardent surtout sur les CV, la formation. Plus vous êtes diplomée plus vous avez de chances. Même, une formation professionnelle dans le domaine que vous souhaitez ne sera pas de trop.
Vous qui avez la chance d'étudier, alors faites le.
Voilà, c'est mon opinion, servez vous des points de vue des autres personnes et du mien.
Bonne chance