Harcèlement moral d'élèves à élève
Résolu
A voir également:
- Harcèlement moral d'élèves à élève
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum éducation
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
4 réponses
il faut quel sois aussi sournois que ces éléves qui l'on outragé, qu'elle fasse un sport de combat pour ceux qui vont trop loin
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
29 mai 2010 à 00:45
29 mai 2010 à 00:45
C'est en effet le directeur qui doit prendre les mesures nécessaires afin que tout ceci cesse.
Il est probablement inutile d'aller plus loin pour le moment.
Et hormis une main courant je ne vois pas grand chose à faire et comme vous pouvez certainement vous en doutez une main courante ne sert pas à grand chose ...
Il est probablement inutile d'aller plus loin pour le moment.
Et hormis une main courant je ne vois pas grand chose à faire et comme vous pouvez certainement vous en doutez une main courante ne sert pas à grand chose ...
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 13:46
29 mai 2010 à 13:46
Pour une main courante si il y a des preuves donc des noms il faut porter plainte et aller jusqu'au bout pour punir ce genre de faits qui devraient être interdit.Bon courage à votre fille.
Bonjour, Moi aussi je suis une maman inquiète. Je viens également de découvrir que ma fille subissait les mêmes choses que la vôtre. Elle m'avait pourtant rapporté des faits mais je ne pensais pas que cela était aussi grave. Une de ses camarades subit également la même chose. Et nous sommes en province, dans une petite ville... Mais où va-t-on ? Nous ne sommes qu'au début des choses et moi non plus, je ne sais pas où tout cela va nous mener ni ce que nous devons faire. Apportons leur déjà beaucoup d'amour. Bon courage à votre fille mais aussi à vous ; je sais ce que vous ressentez.