Situation précaire

Résolu
maestro66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 09:41
rv47 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 11:19
Bonjour,

je travaille dans une société de sécurité depuis février 2006 , je n'ai jamais signer de contrat , par contre j'ai signé un « engagement réciproque » comme quoi le gérant s'engage dans le cas ou j'accepte le poste d'agent de sécurité intermittent pour une durée indéterminée en intermittence ou heures variables : à me proposer ( après période d'essai , aptitude médicale et accord préfectoral) suivant des jours et horaires variables , mais du fait que l'activité principale de la société est de l'événementiel,il ne peut me garantir en aucun cas ni un temps plein ni un poste fixe , la société refuse de me donner une copie , comment mejustifier dans ma vie social
Mon employeur signe des contras à l'année ( 3 ans renouvelables)avec des grandes société et établissements,elle a la plus grande part du marché dans la commune je fais partis des agents réguliers et j'avais des postes à l'année , j'effectue entre 170 et 190 heures /mois et parfois jusqu'à' 200 ou plus ,
les heures supplémentaires sont payés au taux horaire normale , et ne figurent pas sur ma fiche de paie ils sont introduits dans de divers charges de la société exemple primes , prime de panier , prime de nuit (je n ai jamais travailler les nuits) autres ...