Congés payés rupture conventionnelle
Résolu
allanis74
Messages postés
59
Statut
Membre
-
trolit -
trolit -
Bonjour,
je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon patron, il ma dit que j'aurais droit à des congés payés, dans le dossier de la rupture il est bien noter la somme que je recevrais pour l'indemnité spécifique.
mais il n'y a aucune somme concernant les congés payés.
est ce normal ou à t'il "oublier"
quelqu'un peu t'il m'aider???
merci
je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon patron, il ma dit que j'aurais droit à des congés payés, dans le dossier de la rupture il est bien noter la somme que je recevrais pour l'indemnité spécifique.
mais il n'y a aucune somme concernant les congés payés.
est ce normal ou à t'il "oublier"
quelqu'un peu t'il m'aider???
merci
A voir également:
- Congés payés rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum CDI
mon patron ma dit que ça serais calculer pour le solde tout compte uniquement, je n'ai que sa parole.
j'ai 15 jours pour me rétracter alors j'essai de savoir si le dossier remplis est conforme à la lois ou si c'est vraiment un oubli de sa part!!!
par précaution vous pouvez monter la convention à l'inspection mais de toute façon, la convention devra etre forcément homologuer par la direction départementale du travail donc si ce n'est pas fait en bon udiforme ils le verront
bonne continuation