Assigné aux prudhommes par assistante materne

Résolu/Fermé
ricounet53 - 12 juin 2010 à 14:06
S H Messages postés 205 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 12 juin 2010 à 16:58
Bonjour,
je viens de recevoir une assignation aux prudhommes par l assistante maternelle de mes enfants.
je suis séparé de mon épouse.j ai obtenu la garde partagée de nos 3 enfants et j ai dû continué de confier mes enfants à l'employée à domicile que mon ex-épouse avait engagé(selon ses dires c était mieux pour les enfants de continuer avec la même nounou).donc cette employée à domicile venait 1semaine sur 2 à mon domicile pour garder les enfants et je la rétribuais en fonction de cela mon ex-épouse se chargeait de payer la nounou en fonction des heures qu elle effectuait là-bas.c'est mon ex-épouse qui déclarait les salaires de la nounou a la paje et c est elle qui retouchait les aloocations de la paje puisque je n étais pas l'employeur de cette nounou c'était mon ex-femme qui l 'était.en janvier dernier pour des raisons de soit disant bien être de mes enfants (ils sont très jeunes) j'ai accepté la garde exclusive en faveur de mon ex-épouse et donc j ai envoyé un courrier recommandé à la nounou pour lui informer qu'elle ne viendrait plus à mon domicile vu que je n'avais plus la garde de mes enfants mais qu en aucun cas elle ne perdait d'heure puisque désormais elle garderait mes enfants au domicile de leur mère et que celle ci la rétribuerait seule pour cela.aujourd hui cette personne m assigne aux prudhommes pour non versement de salaire alors qu elle a toujours été payé(mais je n avais pas de fiche de salaire a lui remettre vu que c est mon ex-épouse qui l employait, j ai juste la preuve de mes relevés de compte qui le prouvent),elle demande des dommages et intérêts etc... tout cela pour une valeur de 2000 euros environ.que puis je faire?
merci de me répondre
cordialement
éric

20 réponses

maintenant que vous etes assigné faudra aller aux prud'hommes
commencez à ramasser les preuves, c'est un référé ou une conciliation ?
1