Je ne vais me mettre en faute grave lundi

Résolu
sand7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - Modifié par sand7 le 14/06/2010 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 11:22
Bonjour,
Moi je suis salarié dans une petite structure de 2 personnes, moi et la patronne, depuis 12 ans. Je veux creer ma societe et pour cela il me faut etre au chomage pour beneficier de tous les avantage. Je lui ai propos" une rupture conventionnelle, mais vu le montant de l'indemnite qu"elle devrai me verser , elle refuse ou me propose de lui rembourser celle ci en espece + cotisations qu'elle devrait verser pour cette prime ! non. elle m'enerve et je prends donc la décision de ne plus y aller a partir de lundi. Je sais que je percevraimes indemnite chomage et espere qu'elle ne va pas trop tarder pour me licencier , vu que pendant ce temps on ne touche plus de salaire.
Si d'autres personne sont en ce moment dans la meme gamere que moi pour quitter leur employeur, ecrivez moi....merci
bon courage a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 11:22
j'espère pour vous qu'elle vous laissera en abandon de poste le plus longtemps possible !!!!
0