Temps et montant des assedics

Résolu
Rei-chan - 13 juin 2010 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 22:51
Bonjour à tous,

je vais être au chômage d'ici quelques jours, j'ai droit à environ 800€ par mois pendant 700 jours. Je voudrais savoir si il était possible de toucher un peu plus en demandant aux assedics de me réduire le temps d'indemnisation. J'espère bien retrouver du travail très vite, mais je profite de ce temps de chômage pour déménager sur Paris et avec 800€, je vais vraiment être dans le ennuis....donc, je voulais savoir si je pouvais leur demander de modifier l'indemnisation genre 1000€ mais pour 500€ jours.

Merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 21:54
vous êtes sérieux ?? ou vous croyez encore au bonhomme en rouge qui descend un soir de décembre par la cheminée ???
0
Si c'est pour me dire ça, autant rester chez vous. C'est possible dans le cas création d'entreprise, les assedic sont versées d'un seul coup, donc ma question était légitime. Je ne perds rien à la poser, non?
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
13 juin 2010 à 22:07
c'est vrai que cémoy vous l'a dit d'une manière peut-être vexante. Pourtant, il vous a dit la vérité : vous ne pouvez pas.
amicalement
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 22:51
rei chan.. a posé une question alors qu'il savait déjà la réponse !!!!

donc je ne peux que lui répondre ainsi !!!!!
0