Demande de contre expertise medicale [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
 Jul RH en FPE -
Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire comme aide-soignant CS.Je suis en arrêt de travail depuis 6 mois.
voici ma question: Après un demande de longue maladie et après discutions de mon cas "sans ma présence" devant le comité médical avis défavorable pour la demande congé longue maladie, je désire savoir si je peut ? et comment formuler ma lettre de demande de contre expertise médicale merci de votre aide et je suis disponible pour vous fournir des renseignements supplémentaire.

9 réponses

bonjour
je suis en arr^t AT depuis 8 mois entre temps mon AT m' été suspendu suite à une expertise aujourd'hui je marche avec des cannes c'est dire la bettise de l'administration....
j'ai donc formulé ainsi mon courrier

Monsieur le .......

suite au rapport d'expertise du......... auprés du docteur dupont François je revoque cette decision et demande une convocation pour une contre experttise .

je vous prie d'agreer mo,sieur le.................

10 jours aprés j'ai reçu une convocation auprés d'autre expert qui lui à été plus logique et à bien confirmé mon mal et donc je repasse devant la commision le mois prochain

bon courage n'esitre pas pour d'autres infos
132
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
j'ai été victime d'une chute au bureau, car j'avais les bras chargés de documents, ma tête a tapé assez fort sur le carrelage et je souffre constamment de la tête, du cou et du dos.
Après une expertise médicale qui n'a pas durée 10 minutes le médécin a déclaré que mon dossier est cloturé car je ne souffre pas de cassure des membres