Demande de contre expertise medicale
Résolu/Fermé
misterfril
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
17 oct. 2008 à 10:06
Jul RH en FPE - 2 déc. 2010 à 11:39
Jul RH en FPE - 2 déc. 2010 à 11:39
A voir également:
- Forum expertise médicale fonction publique
- Lettre contestation expertise médicale fonction publique - Meilleures réponses
- Forum expertise médicale fonction publique hospitalière - Meilleures réponses
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Apeh fonction publique rétroactif - Forum AAH / Handicap
- Expertise psychologique jaf forum - Forum garde d'enfants
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
9 réponses
bonjour
je suis en arr^t AT depuis 8 mois entre temps mon AT m' été suspendu suite à une expertise aujourd'hui je marche avec des cannes c'est dire la bettise de l'administration....
j'ai donc formulé ainsi mon courrier
Monsieur le .......
suite au rapport d'expertise du......... auprés du docteur dupont François je revoque cette decision et demande une convocation pour une contre experttise .
je vous prie d'agreer mo,sieur le.................
10 jours aprés j'ai reçu une convocation auprés d'autre expert qui lui à été plus logique et à bien confirmé mon mal et donc je repasse devant la commision le mois prochain
bon courage n'esitre pas pour d'autres infos
je suis en arr^t AT depuis 8 mois entre temps mon AT m' été suspendu suite à une expertise aujourd'hui je marche avec des cannes c'est dire la bettise de l'administration....
j'ai donc formulé ainsi mon courrier
Monsieur le .......
suite au rapport d'expertise du......... auprés du docteur dupont François je revoque cette decision et demande une convocation pour une contre experttise .
je vous prie d'agreer mo,sieur le.................
10 jours aprés j'ai reçu une convocation auprés d'autre expert qui lui à été plus logique et à bien confirmé mon mal et donc je repasse devant la commision le mois prochain
bon courage n'esitre pas pour d'autres infos