Comment faire pour ne pas etre radié

Résolu
shaimadusud - 3 déc. 2010 à 21:07
 patdu49 - 4 déc. 2010 à 11:58
Bonjour,
j'ai ete radié par le pole emplois car je ne suis pas aller au rdv motif mon concubin es incarceré et cetais son jugement alors j'ai apelé 2fois pour dire mon motif qui devai etre signalé par lhotesse dacceuil et j'ai quand meme recue la lettre de radiation je n'ai plus mes parents et je vie seule comment je vais faire pour payer mon loyer electricité ect... comment faire pour ne pas etres radié jai fais une lettre et mon avocat aussi signalant bien ma presence le jour de mon absence au rdv es ce possible qui ne me radie pas j'ai besoin daide

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
3 déc. 2010 à 21:30
Bonsoir

ça ne devait pas être la première fois que vous repoussez un rendez vous chez pôle emploi.
Oui là, vous aviez une bonne raison, mais les autres fois.....
3
bah tu vas à pôle emploi, et tu demandes carrement à rencontrer le directeur, si tu vois qu'ils veulent se comporter en salauds.

surtout que là tu dis que tu les as prévenu, et qu'ils n'ont RIEN fait, dans l'ordinateur, pour t'eviter cette radiation.

sinon prochaine fois, demande l'email de la personne qui te suit chez pôle emploi, au moins ça laisse une trace, ou alors faut carrement faire un papier en double exemplaire, et le faire tamponner à l'acceuil comme quoi ils l'ont bien reçu, avec la signature et le nom de la personne qui reçoit le papier...

hélas on ne peut pu faire trop confiance, en nos services publics, depuis qu'on est sous régime gestapo chasse aux pauvres, radiations etc ...
0
Bonjour,

jai fais une lettre et mon avocat aussi signalant bien ma presence le jour de mon absence au rdv 


pourquoi ne pas avoir adressé ce courrier AVANT la date de votre RV ???? cela aurai éviter votre radiation surtout qu'une date d'audience ne se sait pas 48 heures a l'avance mais des mois .........Pour avoir travaillé 6 ans en ANPE je peux vous dire que des excuses, j'en ai vu des vertes et des pas mures !!!!! (décès famille, panne voiture, maladie etc.....) alors il est normal que sans justicatif on vous radie quoiqu'en pense pat;
0
il est normal pour des personnes dotées de cerveaux sadiques de radier comme ça se passe chez pôle emploi, ...

c'est pas normal dés lors qu'on qu'on a un brin d'intelligence sociale, d'humanisme en soit.

dailleurs les agents pôle emploi, s'appellent eux mêmes les "radiateurs" dans bien des agences, ... c'est pas anodin du tout.

Radier, ... rien que le mot, me herisse les poils à tître personnel .. quand on parle de demandeurs d'emplois, donc l'extreme majorité est dans la galère, psychologique, financière, etc ...

moi les seuls que je respecte chez pôle emploi, c'est ceux qui ne radient pas n'importe comment, c'est les rebelles, les syndiqués, ceux qui font de la désobéissance civique ..

pas les collabos qui peuvent s'y trouver ..

rien que pour le mois d'octobre, les RADIATIONS pour reprise d'emploi ne représentent que 20%

les radiations pour "defaut actualisation", "administrative" et classées mystérieuse rubrique "autres" cas, représentent 66% des sorties des listes à elles seules.

les autres sont pour arrêt maladie , dés que un peu trop long on est radié automatiquement sans préavis, on le découvre par surprise, faut se réinscrire ensuite, ... pour départ en retraite, ou en congé maternité ..
1