Un avertissement au travail??
Résolu
A voir également:
- Un avertissement au travail??
- Micro au travail legal - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
10 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
1 déc. 2010 à 13:04
1 déc. 2010 à 13:04
bjr
deux solutions ou il l'accepte ou il le refuse et écrit un recommandé à son employeur pour contester cet avertissement
mais ça n'a aucune incidence sauf si l'employeur essayer doucement de le virer
deux solutions ou il l'accepte ou il le refuse et écrit un recommandé à son employeur pour contester cet avertissement
mais ça n'a aucune incidence sauf si l'employeur essayer doucement de le virer
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
1 déc. 2010 à 13:07
1 déc. 2010 à 13:07
rien
ce n'est qu un avertissement
ce n'est qu un avertissement
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
1 déc. 2010 à 13:10
1 déc. 2010 à 13:10
bjr
exact mais je voyais aussi une optique pour licencier pour faute et comme il faut des fautes, mais bon ça c'est l'avenir qui le dira
exact mais je voyais aussi une optique pour licencier pour faute et comme il faut des fautes, mais bon ça c'est l'avenir qui le dira
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
1 déc. 2010 à 13:19
1 déc. 2010 à 13:19
avant le licenciement (si c ce qu il veut faire) il va falloir refaire une betise, etre mis à pied etc.
donc pour l'instant pas trop d'inquiètude je pense
donc pour l'instant pas trop d'inquiètude je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
1 déc. 2010 à 16:58
1 déc. 2010 à 16:58
merci pour votre réponse donc un conseil essayez de garder des preuves car si jamais ça allait plus loin (vaut mieux de protéger)
Merci aussi pour votre réponse.En fait nous avons gardé une copie d'une lettre que mon époux a du faire.
On verra la suite???
Merci encore
cordialement
On verra la suite???
Merci encore
cordialement
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
2 déc. 2010 à 07:52
2 déc. 2010 à 07:52
pas exactement et ceci doit etre indiqué dans votre règlement intérieur.
SI l'employeur veut donner des avertissements pas de soucis mais généralement les sanctions vont en augmentant c eest à dire
avertissement
mise à pied
licenciement
vous ne pouvez etre mis à pied et recevoir plus tard un avertissement, ce n'est pas dans l'ordre "d'augmentation" des sanctions.
mais ou i il peut vous donner des avertissements mais cela m'étonnerait qu il vous en donne 5 de suite
SI l'employeur veut donner des avertissements pas de soucis mais généralement les sanctions vont en augmentant c eest à dire
avertissement
mise à pied
licenciement
vous ne pouvez etre mis à pied et recevoir plus tard un avertissement, ce n'est pas dans l'ordre "d'augmentation" des sanctions.
mais ou i il peut vous donner des avertissements mais cela m'étonnerait qu il vous en donne 5 de suite
Bonjour à tous,
Je vous remercie très sincèrement pour vos réponses.
Pour répondre à tania57, mon époux à accepter sans broncher.
Si je vous disais le motif pour lequel il a eu un avertissement, vous en rigoleriez surement tous....Mais au cas où certains chefs mettent le nez sur ce site, je ne préfère pas...Tout cela pour dire que tania57 n'a peut-être pas entièrement tord.Pourtant il n'a été embauché qu'il y a quelques mois en CDI et n'a jamais eu aucun reproches quant à son travail proprement dit.
Merci aussi à jfqld.On va je crois rester "zen" comme vous le préconisez.Mais mon époux a quand même été très "choqué".
Je vais mettre cet avertissement sur le compte de la neige qui tombe ici depuis ce matin???on verra bien quand mon époux va rentrer ce soir...
Cordialement
Je vous remercie très sincèrement pour vos réponses.
Pour répondre à tania57, mon époux à accepter sans broncher.
Si je vous disais le motif pour lequel il a eu un avertissement, vous en rigoleriez surement tous....Mais au cas où certains chefs mettent le nez sur ce site, je ne préfère pas...Tout cela pour dire que tania57 n'a peut-être pas entièrement tord.Pourtant il n'a été embauché qu'il y a quelques mois en CDI et n'a jamais eu aucun reproches quant à son travail proprement dit.
Merci aussi à jfqld.On va je crois rester "zen" comme vous le préconisez.Mais mon époux a quand même été très "choqué".
Je vais mettre cet avertissement sur le compte de la neige qui tombe ici depuis ce matin???on verra bien quand mon époux va rentrer ce soir...
Cordialement
Bonsoir,
Il me vient encore une question en tête??Est-ce que dans la réglementation, il faut avoir un certain nombre d'avertissement pour être licencié???
Merci encore à vous tous
Il me vient encore une question en tête??Est-ce que dans la réglementation, il faut avoir un certain nombre d'avertissement pour être licencié???
Merci encore à vous tous